“Bon packpacker conviviale”

et 1 autre site !
Backpackers HQ
“Bon packpacker conviviale”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Apres une semaine au "X-base" de sydney que nous avons trouvé trop bruyant, nous avons migré vers ce backpacker beaucoup plus calme et a taille humaine.
La patio est tres agreable, la cuisine assez grande meme si vite full aux heures de pointes. Petit dej gratuit tres correct. Wifi gratuit mais de mauvaise qualité. Prix dans la moyenne. Pas de clim, personnel dans l'ensemble sympa a quelques exeptions prets. Le gros point negatif pour moi se trouve dans l'hygiene et la proprete de l'auberge qui laisse a desiree. Le quartier est assez animé les week end

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En famille
Istres, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon backpacker avec un bon rapport qualité-prix ! une décoration très soignée (avec un superbe lieu qui ressemble à une oasis!), très bon emplacement, tout le mobilier est quasi-neuf, de bons lits, petit déjeuner copieux offert (manquer tout de même le jus d'orange :-)), BBQ offert chaque semaines aux clients, personnel très gentil et serviable (et strict : exemple que j'ai vu, si vous ne nettoyez pas votre vaisselle vous avez le droit à 50dollars d'amende!), chambre et salle de bain propre. Lieux sécurisés avec caméras et code.
Points négatif : il faisait chaud dans la chambre (mais il y a un ventilateur dans celle-ci), chambre légèrement petite (des étagères serait un plus pour stocker des affaires dans celle-ci et salle de bain), certes il y a internet wifi gratuit mais toutes les 5 minutes la connexion est interrompue !
Mais je recommande tout de même ce bon backpacker ! étant rester une semaine c'était pas mal !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sydney, Australie
Avis écrit le 1 janvier 2012

Après être resté deux mois au backpacker HQ, je vous en donne mon avis sincère,
Sur un plan confort, le backpack est idéal, les espaces communs très bien amménagés,
Il y a peu de bruit le soir pour les gens qui veulent dormir, tout est neuf, le jardin est très agréable, et l'on s'y surprend a discuter pendant des heures en écoutant les oiseaux et perroquets qui sont présent parfois.
Le backpack dispose de toutes sortes de chambres, avec ou sans toilettes et douches, ou balcon, par contre il faut ne pas être dérangé par la vie en commun,

Du fait de ses prix un petit peu plus élevés que les autres backpacks de la rue, la population du backpack est de confiance (vous pouvez laisser votre ordi ou téléphone trainer quelque part dans une piece commune et le retrouver après),

Niveau ambiance tous les soirs les rabatteurs des boites de Kings Cross passent déposer des entrées gratuites avec verres offert,

Donc en résumé un excellent rapport qualité prix pour les gens qui restent peu de temps à Sydney et qui veulent être au centre de la fête et a 1à min a pieds du centre ville,

Le petit déjeuner est gratuit et offert de 7h à 9h30,
Le backpack est situé a proximité de la station de métro et des bus, 10-15 minutes pour aller a Bondi (bus&train)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo