“un excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Mantra on Kent

Mantra on Kent a été ajouté à vos Favoris
Mantra on Kent
4.0 sur 5 Hôtel   |   433 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Central Business District)   |
N° 47 sur 179 Hôtels à Sydney
nouméa
“un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons réservé début décembre pour un séjour d'une semaine entre noel et nouvel an et avons beneficié d'un prix promotionnel de 157 euros par nuit;notre appartement était d'une superficie de 37 m2 et comportait une chambre ,une salle de bain avec lave linge et sèche linge et un salon salle à manger et cuisine bien équipée (four, micro ondes et réfigérateur),l'appartement a été complètement rénové recemment et est très agréable.
Nous avions une vue sur darling harbour et c'est tout simplement très beau.La location est parfaite,150 mètres de darling harbourg, de china town ,200 mètres de la station de métro town hall,300 mètres d'un woolworths ou d'un coles pour les petites courses si necessaire et 900 mètres de circular quay .La rue est très calme mais est à proximité du coeur vibrant de Sydney et c'est fantastique.Le ménage est fait tous les jours y compris les jours fériés.C'est un appartement avec un service hotel.
Pour les amateurs de shopping et nous en avons rencontré un certain nombre le 26 décembre,Boxing Day,on peut tout a fait envisager des allers-retours pour se décharger des achats et repartir à la quête de la super affaire.
Il y a sur place un restaurant que nous n'avons pas essayé.Tous les jours,un journal australien est mis à votre disposition et c'est bien pour suivre les nouvelles locales.Nous avons utilisé le shuttle pour retourner à l'aéroport,c'est moins cher que le train et on vient vous prendre à l'hotel.C'est une excellente adresse que je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside
Adina Apartment Hotel Sydney, Ha...
N° 23 sur 179 à Sydney
Fraser Suites Sydney
Fraser Suites Sydney
N° 29 sur 179 à Sydney
Meriton Serviced Apartments Kent Street
Meriton Serviced Apartments Kent...
N° 17 sur 179 à Sydney
4.5 5 étoiles 4 120 avis

Vous connaissez Mantra on Kent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mantra on Kent

Établissement : Mantra on Kent
Adresse: 433 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Central Business District
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Sydney
N°19 des hôtels familiaux à Sydney
N°45 des hôtels de luxe à Sydney
N°45 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mantra on Kent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra on Kent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra On Kent Sydney
Mantra On Kent Hotel Sydney