“ideal pour Sydney”

N° 64 sur 174 Hôtels à Sydney
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“ideal pour Sydney”
Avis écrit le 31 mai 2014

emplacement et euipement des apparthotel ideaux pour une visite prolongée de Sydney. Tres bien situe dans le centre. Equipement de l'appartement tres complet. Personnel des plus aimables et serviables.

Astuce pour la chambre : au dessus du quinzieme etage, pour profiter de la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
nouméa
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons réservé début décembre pour un séjour d'une semaine entre noel et nouvel an et avons beneficié d'un prix promotionnel de 157 euros par nuit;notre appartement était d'une superficie de 37 m2 et comportait une chambre ,une salle de bain avec lave linge et sèche linge et un salon salle à manger et cuisine bien équipée (four, micro ondes et réfigérateur),l'appartement a été complètement rénové recemment et est très agréable.
Nous avions une vue sur darling harbour et c'est tout simplement très beau.La location est parfaite,150 mètres de darling harbourg, de china town ,200 mètres de la station de métro town hall,300 mètres d'un woolworths ou d'un coles pour les petites courses si necessaire et 900 mètres de circular quay .La rue est très calme mais est à proximité du coeur vibrant de Sydney et c'est fantastique.Le ménage est fait tous les jours y compris les jours fériés.C'est un appartement avec un service hotel.
Pour les amateurs de shopping et nous en avons rencontré un certain nombre le 26 décembre,Boxing Day,on peut tout a fait envisager des allers-retours pour se décharger des achats et repartir à la quête de la super affaire.
Il y a sur place un restaurant que nous n'avons pas essayé.Tous les jours,un journal australien est mis à votre disposition et c'est bien pour suivre les nouvelles locales.Nous avons utilisé le shuttle pour retourner à l'aéroport,c'est moins cher que le train et on vient vous prendre à l'hotel.C'est une excellente adresse que je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Adina Apartment Hotel Sydney Darling Harbour
Adina Apartment Hotel Sydney Dar...
N° 21 sur 174 à Sydney
Adina Apartment Hotel Sydney Town Hall
Adina Apartment Hotel Sydney Tow...
N° 48 sur 174 à Sydney
Fraser Suites Sydney
Fraser Suites Sydney
N° 28 sur 174 à Sydney
Meriton Serviced Apartments Kent Street
Meriton Serviced Apartments Kent...
N° 19 sur 174 à Sydney

Vous connaissez Mantra on Kent ?

Informations supplémentaires concernant Mantra on Kent

Établissement : Mantra on Kent
Adresse: 433 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Sydney
N°19 des hôtels familiaux à Sydney
N°44 des hôtels d'affaires à Sydney
N°59 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mantra on Kent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra on Kent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra On Kent Sydney
Mantra On Kent Hotel Sydney