“Exactement ce que nous attendions.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Waldorf Apartments Hotel Woolloomooloo

Waldorf Apartments Hotel Woolloomooloo
St DENIS de la Réunion
“Exactement ce que nous attendions.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

c'est exactement ce que nous voulions : être proche de tout, pas besoin de louer de voiture.
L'appartement était très bien, Hôtel très sûr, silencieux, personnel à l'accueil parfait. Les propriétaires de l'appartement étaient très sympathiques (M et Mme ADAMSON).
C'était la première fois que nous réservions de particulier à particulier par internet, nous avions un peu peur mais nous avons tout de suite été rassuré, (il valait mieux après 11 heures de vol). On a le choix : soit on accède au centre ville à pied par une jolie promenade par le jardin botanique soit en train à partir de King cross la station est à deux pas, il y a un supermarché tout près aussi, bref tout était parfait.
Sydney est une ville époustouflante !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint-Nazaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Après avoir été séduit par un autre appart Waldorf à Auckland, La comparaison avec le woolloomooloo est difficile. Nous avions réservé un studio avec 2 queen pour 5 nuits, il nous a été donné un studio avec 1 queen avec Laundry, après négociation, nous avons eu ce qui était prévu, mais sans laundry dans l’appart, ce qui en soi n’est pas gênant sauf que dans ce cas l’utilisation de la machine et du sèche linge commun coûte 2$ chacun par cycle. Assez illogique !! L’appartement était propre, spacieux, mais pas très chaleureux. Situé au bas de King cross (15mn), l’accès est relativement aisé, mais pour le départ, avec les valises, c’est plus difficile, je conseille dans ce cas le bus 311. qui passe près de l’immeuble. Le quartier semblait calme, loin des sirènes et de la circulation, mais les nuits ont été ponctuées de cris, il n’y a pas de double-vitrage ( Pub au bas de l’immeuble, très fréquenté les vendredi et samedi soir ou voisins discutant sous les fenêtres). Toute petite piscine et sauna, Internet payant, mais à King cross possibilité de surfer pour 1 A$ de l’heure. Petit déjeuner inclus, simple : jus d’orange, café, toast. La machine à café était en panne pendant 3 jours remplacée par du café soluble. Il n’y a pas toujours quelqu’un à la réception, ce qui est gênant pour une arrivée tardive imprévue. Quelques avertissements ( normal mais agaçant ) comme pénalité si vous ne videz pas les poubelles, si vous perdez la clef, si vous faites du bruit….. Aucun ménage ni entretien pendant 5 jours ( prévu 1 fois par semaine). 2 petits supermarchés à environ 15 mn de marche, suffisant. Opéra, Ferry, jardin botanique accessible à pied, ou par transport en commun train ou bus. En résumé l’appart est bien situé, assez spacieux, relativement bon marché pour Sydney, mais pas aussi calme que Je la pensais.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Ovolo Woolloomooloo
N° 17 sur 179 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 5 036 avis
Quartier des affaires du centre
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 14 sur 179 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 2 263 avis

Vous connaissez Waldorf Apartments Hotel Woolloomooloo ?

Informations supplémentaires concernant Waldorf Apartments Hotel Woolloomooloo

Établissement : Waldorf Apartments Hotel Woolloomooloo
Adresse: 88 Dowling Street | Woolloomooloo Bay, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 133 Hébergements spécialisés à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Waldorf Apartments Hotel Woolloomooloo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Apartments Hotel Woolloomooloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.