“Bien caché mais bon”

Cuisines : Européenne, Irlandaise, Australienne, Britannique
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 8 avril 2016

En balade du côté de Brodway pour admirer les nouvelles construction nous nous sommes demandés où nous pourrions aller manger. Une petite consultation sur trip advisor et notre choix fut vite fait. Nous avions un restaurant à tester à 5 minutes de marche. Ce fut une découverte le restaurant est tout petit ainsi que la carte mais le nourriture est bonne et les sandwichs ainsi que les salades sont exquis. Si vous êtes dans le coin allez essayer ce restaurant et attardez vous dans les rues de ce quartier calme et reposant de Sydney.

Avis publié : 3 février 2016 par mobile

Un endroit très sympa pour le petit déjeuner, brunch ou déjeuner , le personnel cool avec un chef irlandais adorable. Brunch très bon- nous avons pris : full Irish et Botanist avec un superjuice. Dîner avec vin sur réservation tous les premiers vendredis du mois.

Avis publié : 16 décembre 2015 par mobile

Raffiné pour un petit déjeuné. Mauruuru Maitai! Nous avons marché 2km pour aller manger labas. le spot est pommé comme pas possible mais ça vaut le coup!

Avis publié : 27 juillet 2015

le meilleurs restaurant de sydeny sans aucune hésitation. plats ultra bien présentée. cuisine très fine. service classe.

Avis publié : 10 juillet 2015 par mobile

Maybe the best restaurant in town !

Découvert grâce à TripAdvisor nous y sommes allés sur ces recommandations et tout était vrai. C'est parfait, surtout pas cher, le personnel est très agréable, très communicatif et sympa.
La nourriture est parfaite et généreuse ! Les portions sont énormes et soignées, c'est de la bonne cuisine. Situé dans un très beau quartier de la ville, le chemin vous fera visiter cette dernière :)
Franchement si vous êtes à Sydney allez y sans hésiter car sinon vous ne pourrez pas découvrir les bienfaits d'un petit déjeuner si généreux !
La carte est diversifiée et les cafés sont très bons.

Bref you should go there mate !

Les voyageurs ayant consulté Twenty 8 Acres ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Twenty 8 Acres ?