“un hôtel très bien, très bonne situation”

Fraser Suites Sydney
N° 28 sur 178 Hôtels à Sydney
Avis publié: 10 décembre 2012

L'hôtel est très bien situé près de la gare de Town Hall. Nous avons séjourner dans les étapes supérieurs. Nous avons pu assister samedi à un petit feu d'artifice depuis notre chambre.
Le lit n'est pas le mieux que j'ai connu, il est un peu mou.
Sinon, il y a une douche et une baignoire.
L'ensemble de l'équipement électroménager est bien présent dans la chambre. (frigo, four à micro onde, machine à laver la vaisselle, machine à laver le linge et à sécher).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fraser Suites Sydney
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2012

Nous n avons pas été déçus par cet hotel. Tout bien. Un petit bémol peut être concernant le dimanche soir où beaucoup de restos sont fermés. Pas de resto non plus dans çe 5 étoiles. Finalement, nous avons pris le repas en chambre. Pas comme nous l avions imagine mais bien quand meme

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2012

Un très bon séjour en famille, appartement moderne , déco simple et de bon goût! Attention les appartements pour deux ont une baignoire mais pas les appartements deux chambres qui ont des douches. Il vaut mieux demander les étages plus haut pour profiter de la vue.La piscine est originale, elle vaut le détour. L'accueil est excellent,le personnel très bien.Les prix sont élevés mais la qualité est là!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 octobre 2011

Cet HOTEL n'est pas bien situé. A choisir la prochaine fois nous irons au Novotel idéalement bien situé.
Les petits déjeuner sont basic et l'accueil aussi
Nous y étions en hiver chez eux et sincèrement il fait pas chaud dans ce coin du monde.
C'est pour cette raison que nous n'avons pu apprécier a sa juste valeur la ville de Sydney

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2011

La décoration de l'hotel est très jolie (et récente). Il y a beaucoup de restaurants / traiteurs à proximité (très bonnes soupes asiatiques pour les amateurs).
L'hotel est très bien situé en centre vile, près de la station de train Town Hall et des nombruex bus. Pour la plage, je conseille Cronulla (45 min de train de town hall). Pour les attractions de la baie (comme l'opera), il y a le bus 550 gratuit à proximité (demander à la réception). Pour aller à l'hotel ou retourner à l'aéroport, je recommande le bus shuttle (demander à la réception) : c'est un peu moins cher que le train, et en plus pas besoin de marcher.
Je recommande de demander à la réception des peignoirs (gratuits) pour aller à la piscine car il n'y a pas de vestiaire individuel.
Un très bon supermarché (Woolworth) est proche de l'hotel : demander le chemin à la réception. Il vous permet de vous acheter à moindre prix votre petit déjeuner, ou plus.
Si le mini-bar vous encombre, demandez à la réception qu'il soit vidé afin que vous puissiez y mettre les produits que vous achetez.
Si vous voulez faire une excursion dans les Blue Mountains, je vous conseille Anderson Tour : l'hotel pourra vous faire une réservation.
petit bémol : la piscine est climatisée donc pas très chaude.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 11 juin 2010

L' hôtel est vraiment a la hauteur. Tout est beau de la réception, au couloir, la piscine , son spa, la salle de gym et des chambres très bien agencées, tout ce qu' il faut pour ranger le linge, la salle de bain très spacieuse et d' une propreté irréprochable. Le personnel très compétent toujours avec le sourire et très serviable. J'ai adoré cet hôtel et si un jour j'ai l' occasion d' aller à Sydney j' y retournerais volontiers à Fraser Suites sans me poser de question. Je le conseille à tout le monde sans problème vous ne serrez pas dessus.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 17 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Meriton Suites Kent Street, Sydney
Meriton Suites Kent Street, Sydn...
N° 24 sur 178 à Sydney
Meriton Suites Pitt Street, Sydney
Meriton Suites Pitt Street, Sydn...
N° 31 sur 178 à Sydney
Adina Apartment Hotel Sydney Town Hall
Adina Apartment Hotel Sydney Tow...
N° 53 sur 178 à Sydney
Meriton Suites World Tower, Sydney
Radisson Hotel And Suites Sydney
Radisson Hotel And Suites Sydney
N° 38 sur 178 à Sydney

Vous connaissez Fraser Suites Sydney ?

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Sydney

Adresse: 488 Kent St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Sydney
N°28 des hôtels de luxe à Sydney
N°30 des hôtels familiaux à Sydney
N°43 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie de prix : 136€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Sydney Hotel Sydney
Fraser Hotel Sydney