“Très classe”

Fraser Suites Sydney
N° 28 sur 179 Hôtels à Sydney
“Très classe”
Avis écrit le 30 janvier 2011

La décoration de l'hotel est très jolie (et récente). Il y a beaucoup de restaurants / traiteurs à proximité (très bonnes soupes asiatiques pour les amateurs).
L'hotel est très bien situé en centre vile, près de la station de train Town Hall et des nombruex bus. Pour la plage, je conseille Cronulla (45 min de train de town hall). Pour les attractions de la baie (comme l'opera), il y a le bus 550 gratuit à proximité (demander à la réception). Pour aller à l'hotel ou retourner à l'aéroport, je recommande le bus shuttle (demander à la réception) : c'est un peu moins cher que le train, et en plus pas besoin de marcher.
Je recommande de demander à la réception des peignoirs (gratuits) pour aller à la piscine car il n'y a pas de vestiaire individuel.
Un très bon supermarché (Woolworth) est proche de l'hotel : demander le chemin à la réception. Il vous permet de vous acheter à moindre prix votre petit déjeuner, ou plus.
Si le mini-bar vous encombre, demandez à la réception qu'il soit vidé afin que vous puissiez y mettre les produits que vous achetez.
Si vous voulez faire une excursion dans les Blue Mountains, je vous conseille Anderson Tour : l'hotel pourra vous faire une réservation.
petit bémol : la piscine est climatisée donc pas très chaude.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Bourail, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 11 juin 2010

L' hôtel est vraiment a la hauteur. Tout est beau de la réception, au couloir, la piscine , son spa, la salle de gym et des chambres très bien agencées, tout ce qu' il faut pour ranger le linge, la salle de bain très spacieuse et d' une propreté irréprochable. Le personnel très compétent toujours avec le sourire et très serviable. J'ai adoré cet hôtel et si un jour j'ai l' occasion d' aller à Sydney j' y retournerais volontiers à Fraser Suites sans me poser de question. Je le conseille à tout le monde sans problème vous ne serrez pas dessus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Meriton Suites Kent Street, Sydney
Meriton Suites Kent Street, Sydn...
N° 22 sur 179 à Sydney
Meriton Suites Pitt Street, Sydney
Meriton Suites Pitt Street, Sydn...
N° 32 sur 179 à Sydney
Adina Apartment Hotel Sydney Town Hall
Adina Apartment Hotel Sydney Tow...
N° 51 sur 179 à Sydney
N° 15 sur 179 à Sydney
Radisson Hotel And Suites Sydney
Radisson Hotel And Suites Sydney
N° 43 sur 179 à Sydney

Vous connaissez Fraser Suites Sydney ?

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Sydney

Établissement : Fraser Suites Sydney
Adresse: 488 Kent St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Sydney
N°28 des hôtels de luxe à Sydney
N°30 des hôtels familiaux à Sydney
N°43 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Sydney Hotel Sydney
Fraser Hotel Sydney