“Encore un effort” 4 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Kent Street

Prices are for 1 room, 2 adults
Meriton Serviced Apartments Kent Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Kent Street
5.0 sur 5 Hôtel   |   528 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Central Business District)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 181 hôtels à Sydney
“Encore un effort”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hôtel de grand standing,un service de qualité et la possibilité de choisir son étage ou quasiment. Prix un peu élevé et surtout Deux choses à savoir : le lobby est au 10eme étage. Quand vous êtes au 40ieme, vous êtes en fait au 30ieme. Appartement un peu poussiéreux. C'est un peu osė pour un 5 étoiles. .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Que du bien à dire de cet hôtel/appartements.
L'accueil est très bon, le service de concierge est vraiment présent pour nous aider et nous conseiller sur le séjour à Sydney.
La chambre est spacieuse, lumineuse, bien équipée au niveau cuisine. Les matériaux utilisés sont de qualité et très beaux. La salle de bain est grande, propre et fonctionnellement.
Tous les jours le service d'étage passe, remet des échantillons de produit (shampooing, savon, liquide vaisselle, produit pour machine à laver et lave-vaisselle), change les serviettes, refait le lit. Régulièrement les draps sont changés et le ménage est fait, le tout avec discrétion et rapidité.
L'emplacement de l'hôtel est idéal: à quelques pas de Darling Harbour et de la station de métro TownHall qui permet de se rendre en 10min à Circular Quay. Des resto à côté, un supermarché à proximité, tout est à portée de jambes.
En termes d'équipement, la piscine de l'hôtel et le spa sont très bien, seul petit regret: la connexion internet qui est payante.
Un très très bon séjour passé dans cet hôtel qui mérite totalement sa note sur trip advisor.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel, les 2 derniers jours, nous n'avions plus de papier toilette et de kleenex. L'aspirateur n'a jamais été passé dans notre studio (moquette et meubles pleins de poussière). Nous avons été malades mon conjoint et moi. A la fin du séjour, par curiosité, nous avons regarder l'état du filtre du climatiseur; il était plein de poussière !!! C'est lamentable pour un hôtel 5 étoiles !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

nous avons séjourné mon mari et moi dans un studio au 35ème étage nous avons eu une superbe vue sur la ville le studio été entièrement meublé, moderne, nous avons été surpris par la propreté de l'hotel le hall sent agréablement bon, la piscine et le spa été formidable le personel été très sympa l'hotel est vraiment bien situé j'y retournerais sans hésité

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel, il est proche de toutes commodités et surtout pour le shopping TROP BIEN les boutiques n'ouvrent pas trop tot et ferme assez tard. Petit resto français à 2 pas, "La Guillotine" et le Café ALTO à 2 rue plus loin, on vous serre des croissants immense et du café avec beaucoup de mousse hummmmm un régal. Mon mari et moi avons hâte d'y retourner.Bravo au Australiens qui font pas mal d'effort pour parler le français.Par contre pour l'accueil de l'hôtel, ils ne parlent pas du tout français heureusement leur gardien de nuit parle lui en français.Nous étions au 35ème étage, vue très dégagée sur la ville mais assez bruyant si l'on ouvre les baies vitrées.Le SPA un délice par contre la piscine intérieure non chauffée, ben ç'est pas pour les chochottes. Darling Harbour n'est pas loin, ENFIN C EST TROP TROP BIEN.Quand on marche plus de 7 h d'affilé on est bien content de retrouver son hôtel pas loin de la ville.Très propre, ils font les chambres tous les jours, le personnel et très accueillants et souriants. RAD rien à dire. Nous le conseillons à toutes les personnes qui le peuvent car par contre nous pensons que ç'est un peu cher mais BON c'est un 5 étoiles et croyais nous IL LE MERITE VRAIMENT.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans un appartement avec une chambre au 36e étage avec une belle vue sur le port.
Le coin cuisine est parfait avec des appareils électroménagers haute gamme, lave-vaisselle etc...
L'appartement était nettoyé tous les jours et il était rendu impeccable.

Il y a une chose que je n'ai pas appréciée c'est la somme qui a été retenue sur ma carte visa pendant une semaine.

Je le recommanderais à quiconque en visite à Sydney car l'emplacement est idéal, c'est à 10 minutes à pied de Darling Harbor avec un accès par bateau à tous les autres endroits.

Cela vaut vraiment la peine de dépenser un peu plus pour un appartement avec 1 chambre plutôt qu'un studio.

Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Bel emplacement, proche du Paddy's Market, du QVB, des pubs plus vrais que nature et des transports en commun desservant toute la ville et sa région. De plus, si vous pouvez réserver au-delà du 45è étage coté Darling Harbour, la vue, notamment de nuit, est superbe. Pour autant, quelques failles... Ni l'accueil ni les quelques détails pratiques à régler (machine à laver en panne et non réparée malgré nos demandes pendant 48 heures, une petite heure de délai pour le check out time de 10h sollicitée et non consentie malgré un séjour de 7 jours etc) constituent des plus qui auraient pu faire du Meriton l'Adresse de Sydney. J'ajoute qu'aucune chambre n'est connectée WiFi. C'est incompréhensible en 2008! On en est encore au câble précambrien à récupérer contre caution à la réception et à la facturation à la minute de la connection Internet... Dommage. Heureusement, le Peking duck de China Town n'est pas loin!

• a aimé — Son emplacement central
  • n'a pas aimé — pas de WiFi, accueil et réactivité du personnel sujets à critique
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults