“vacation” 4 5 étoiles

N° 18 sur 179 Hôtels à Sydney
Nouméa, null, New Caledonia
“vacation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

je suis resté 1 semaine avec ma fille dans cette hotel pour des vacances, emplacement trés bien ,propreté trés bien, personnelle agréable, j'ai passé une bonne semaine
par contre 2 ampoules grillé au dessus de la table de la cuisine, les rideaux pas bien pour dormir pas assez sombre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MSAKentStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Kent Street, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Dear Melrose N,

Merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous. Comme vous avez découvert, nous sommes dans une excellente situation avec de nombreux restaurants et magasins à proximité. Si vous n'avez pas envie de marcher, les transports en commun se trouve à seulement quelques minutes à pied!

Merci encore et nous espérons vous voir la prochaine fois que vous êtes à Sydney!

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Tout était très pro, design et fonctionnel et très bien situé. Idéal pour découvrir la ville et ses alentours.
L'emplacement permet de découvrir le centre ville très facilement tout en étant de très facile accès de l'aéroport.
Le personnel a toujours été de bon conseil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MSAKentStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Kent Street, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Claire P,

Merci pour la grande revue!

Meriton Kent Street est à quelques pas de restaurants, de boutiques et de nombreuses attractions touristiques populaires, faisant le lieu idéal pour les voyageurs. L'aéroport international est à proximité avec accès direct en train de la ville de la gare de Temple seulement un court de pied de notre porte.

Nous vous remercions de prendre le temps de fournir cette rétroaction et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Sydney!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bien localisé dans Sydney, proche de tous les centres d'intérêts et des départs de ferry, bus, gare,...
Un très bon compromis qui permet aussi d'être autonome avec sa cuisine, faire ses petits déjeuner et s'affranchir de temps en temps des repas "junk food". Un appartement au cœur de Sydney. Que rêver de mieux ?

Moderne, avec une vue superbe sur Sydney, quelque soit la façade sur laquelle ou l'on se trouve. Essayer quand même d'être en étage élevé et d'avoir la vue côté opéra, même si celui ci est caché par d'autres grattes ciels.
Un bémol avec le brouhaha de la ville qui monte jusqu'au 55 eme étage !
Un avantage du Meriton Kent par rapport aux autres Meriton, l'entrée est sur la rue Kent, qui est plus calme que toutes les autres environnantes.
Piscine, Spa et salle de sport sont bien agréables le matin avant de partir en ballade ou le soir pour se délasser.
Nous avons interrompu une nuit notre séjour pour aller dans les blue Mountain. Nous avons pu laisser une partie des bagages et le contenu du frigidaire, que l'hôtel a mis au frigidaire en attendant notre retour ! Parfait.
Un défaut: la chambre parentale est la seule a ne pas avoir de porte qui ferme a clé, alors que la chambres enfants ferme a clé.
Accueil sympathique, professionnel et disponible. Ne pas hésiter a s'adresser au concierge (terme consacré utilisé a l'hôtel) qui vous donnera tous les renseignements utiles, fera des réservations pour vous etc...
Nous reviendrons à Sydney et certainement au Meriton Kent.

Astuce pour la chambre : Il s'agit plus de bien choisir la façade sur laquelle se trouvera l'appartement. Petit orig...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher UERBG88,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une si belle revue!

Meriton Kent Street est dans un emplacement idéal avec de nombreuses attractions à seulement quelques pas de là et restaurants à notre porte si vous avez envie de manger dehors. Pour ceux qui veulent voyager plus loin, bus et trains sont également à proximité. Notre équipe de conciergerie sont heureux de vous aider avec les directions, recommandations de restaurants et excursions d'une journée si vous vous sentez aventureux!

Merci encore pour vos commentaires, nous apprécions vraiment! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Sydney!

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel très bien situé (Chinatown et Darling Harbourg à proximité) et bon équipement de la chambre avec wifi gratuite.
Seul point faible, le lobby ne dispose pas de toilettes publiques (embêtant lorsqu'on attend un shuttle).
A recoomander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons loué un studio pour une dizaine de jours. Le studio est propre et bien insonrisé.
Très bon accueil à la réception qui nous a donné beaucoup de renseignements utiles pour de déplacer en ville, etc...
Nous reviendrons au Meriton.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très bien situé et bon équipement de la chambre avec wifi gratuite. Seul point faible, l'accueil des personnes ne parlant pas très bien anglais reste à améliorer. J'ai déjà fais plusieurs séjours dans cet hôtel (en studio et appartement une chambre) et le conseil vivement même si les prix sont de plus en plus élevés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Figanieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour visiter Sydney, c'est le TOP.
Allez y les yeux fermés, vous ne pouvez pas être déçus.
Il y aurait trop à dire, tellement c'est bien!
Les appartements sont très biens, et très spacieux. Il y a plein de différentes formules de restauration tout autour.

Astuce pour la chambre : Prenez les étages en hauteur, coté Darling Harbour. La vue est magnifique Il ne nous pas fermé l...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux