“Horriblement bruyant”

Lido Suites
Sydney, Australie
“Horriblement bruyant”
Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai passé deux nuits au lido suites, non pas par choix mais parce qu'il n'y avait plus que cet hotel de dispo ce week end... A 285euros les 2 nuits je m'attendais a autre chose que cet hotel limite... glauque...
Seul point positif : la chambre, conforme aux photos, grande et fonctionnelle, propre
pour le reste.... : une vue donnant sur un mur et une ruelle, une fenetre qui ne sert strictement a rien puisqu'on entend tout, donc quand ce n'est pas le bar d'en bas, c'est les voisins de chambre qui vous font partager leur occupations (j'ai eu la "joie" de supporter le son poussé a fond d'un visionnage de porno en fin d'apres midi, ou encore la beuverie et les cris d'un groupe dans la chambre du dessous de 18h a 3H........)
beaucoup trop cher pour ce que c'est... s'ils s'occupent de l'isolation de leur fenetres ce serait un bon point.
Mais je ne conseil pas cet hotel à cause de son prix, qu'il ne vaut pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 15 septembre 2013

Avec une amie nous avons sejourné 7 nuits dans cet hotel. Très bien situé, proche de l'opéra, du royal botannic garden, métro a coté ... A notre arrivée nous avons ouvert le canapé lit ou nous avons eu la surprise de trouver les draps d'anciens clients, ainsi que leur serviette de toilettes. Le ménage ne semblait pas fait tous les jours ou alors très succintement ! Les serviettes au sol de la salle de bain n'étant pas déplacées ! Fenetre ne fermant pas, Canapé lit inconfortable au possible (a se poser la question de dormir directement sur le sol). Hotel bruyant, non pas par les bars alentours ms par les clients, le week-end principalement ... ça crie, ça chante, ça saute jusqu'a 5h du mat ... ambiance de backpack mais pas pour le meme prix !
Par contre personnel très serviable et efficace !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sydney

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Ibis budget Sydney East
Ibis Budget St Peters
N° 1 sur 1 à St Peters
Springfield Lodge
N° 11 sur 59 à Sydney

Vous connaissez Lido Suites ?

Informations supplémentaires concernant Lido Suites

Établissement : Lido Suites
Adresse: 2 Roslyn Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Leisure Inn Suites Kings Cross)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Kings Cross
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 46 sur 59 Auberges/B&B à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lido Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Hotel Sydney