Four Seasons Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
264 $US
204 $US
  • Piscine
Pier One Sydney Harbour, Autograph Collection(Sydney)(Bonne affaire !)
192 $US
Autograph
  • Restaurant
143 $US
121 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Shangri-La Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
216 $US
173 $US
Shangri-La.com
  • Piscine
InterContinental Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
209 $US
200 $US
  • Restaurant
272 $US
201 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Cambridge Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
130 $US
100 $US
  • Piscine
Sydney Harbour YHA(Sydney)(Bonne affaire !)
146 $US
139 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Bounce Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
122 $US
119 $US
  • Bar/lounge
734 $US
Expedia.com
Avis publié : 26 janvier 2017

Le quartier est bruyant (bars et clubs adultes). Chambre propre sans vue. La disposition de la chambre n'est pas optimale mais confortable. Il y a une personne a l'accueil en permanence >> tres utile pour un check in tardif. Nous y avons sejourne le 31 decembre, le prix de la chambre est vraiment eleve.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2016

La chambre était propre. Nous étions au troisième étage avec vue sur un immense mur.
Nous y sommes restés 2 nuits (samedi et dimanche).
La nuit de samedi fut courte : vers 3H (du matin) des personnes du staff ont nettoyé la chambre à côté de la notre avec l'aspirateur. De plus, avec leurs téléphones portables en mode sonnerie. Et puis pendant toute la nuit les autres personnes sont rentrées en faisant beaucoup de bruit. Le quartier est fait de bar et de club pour adultes, c'est donc très bruyant comme quartier.
La nuit de dimanche à Lundi a été heureusement beaucoup plus calme.

Sinon si vous êtes sur Sydney pour peu de jours, la localisation est parfaite : à 3min à pieds de la station Kings Cross. A une station de là, vous avez Martin Place qui vous permet d'être à 5min à pieds de Circular Quay et des boutiques.
L'hôtel est à 30min en métro de l'aéroport.

Ce qui également avantageux, c'est le jour de votre départ, vous pouvez laisser vos bagages à la réception.

Notez qu'il n'y a pas de chauffage dans l'hôtel et que du coup il y fait fait froid en période hivernale.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2014

Avons réservé un studio : c'est juste ce qui existe de plus petit dans cet hôtel ! tout cela pour avoir un évier dans la chambre et un minuscule frigo et micro-onde. Oubliez donc le studio, vous n'avez même pas la place de poser vos valises !

Le bruit : esperons que vous avez le sommeil TRES lourd. Les clients de l'hôtel et les nombreux jeunes dehors vous réveillerons à coup sur !

La lumière : les rideaux font 1/3 de la fenêtre... vous n'aimez pas dormir dans le noir ? tant mieux car la lumière est là, la nuit aussi grâce aux lampadaires.

Les odeurs de nourritures sont horribles, n'aérez pas votre chambre.

Propreté correcte, même si en 6 nuits, nous n'avons pu faire nettoyer la chambre qu'une fois.

Rooftop : sympa mais dégradé sans cesse par les clients.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

J'ai passé deux nuits au lido suites, non pas par choix mais parce qu'il n'y avait plus que cet hotel de dispo ce week end... A 285euros les 2 nuits je m'attendais a autre chose que cet hotel limite... glauque...
Seul point positif : la chambre, conforme aux photos, grande et fonctionnelle, propre
pour le reste.... : une vue donnant sur un mur et une ruelle, une fenetre qui ne sert strictement a rien puisqu'on entend tout, donc quand ce n'est pas le bar d'en bas, c'est les voisins de chambre qui vous font partager leur occupations (j'ai eu la "joie" de supporter le son poussé a fond d'un visionnage de porno en fin d'apres midi, ou encore la beuverie et les cris d'un groupe dans la chambre du dessous de 18h a 3H........)
beaucoup trop cher pour ce que c'est... s'ils s'occupent de l'isolation de leur fenetres ce serait un bon point.
Mais je ne conseil pas cet hotel à cause de son prix, qu'il ne vaut pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013

Avec une amie nous avons sejourné 7 nuits dans cet hotel. Très bien situé, proche de l'opéra, du royal botannic garden, métro a coté ... A notre arrivée nous avons ouvert le canapé lit ou nous avons eu la surprise de trouver les draps d'anciens clients, ainsi que leur serviette de toilettes. Le ménage ne semblait pas fait tous les jours ou alors très succintement ! Les serviettes au sol de la salle de bain n'étant pas déplacées ! Fenetre ne fermant pas, Canapé lit inconfortable au possible (a se poser la question de dormir directement sur le sol). Hotel bruyant, non pas par les bars alentours ms par les clients, le week-end principalement ... ça crie, ça chante, ça saute jusqu'a 5h du mat ... ambiance de backpack mais pas pour le meme prix !
Par contre personnel très serviable et efficace !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis