“déçu” 3 sur 5 bulles
Avis sur China Doll

China Doll
Classé n° 18 sur 5 733 Restaurants à Sydney
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : City East
Bougival
“déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous etions en groupe. Peut-etreest-ce la raison d'un avis mitigé. Mais les plats étaient décevants et l'addition plutôt lourde. Ma déception a sydney.

Visité en février 2014

“Une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Excellent restaurant, environnement très agréable avec service impeccable. Cuisine remarquable. Un peu cher

Visité en novembre 2012
Le Mans, France
“Bon mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Cadre agréable sur le petit port de woolloomooloo , mais les prix pratiqués ne sont pas en adéquation avec le contenu de l'assiette même si cela reste bon. Vous pouvez toutefois commander un plat pour deux si vous n'avez pas très faim et partager un complément de riz cantonnais ... mais ça ne vaut pas un restau traditionnel chinois!

Visité en juillet 2012
Sydney, Australie
“Succès non justifié”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

En très bonne position sur Tripadvisor nous avons décidé de manger dans ce restaurant avec mon mari pour un dîner en tête à tête. En arrivant nous avons découvert un restaurant sur deux étages plein à craquer. Malgré le froid et la pluie nous avons été installés en terrasse avec les nombreuses grandes tables réservées aux repas festifs...(enterrement de vie de garçon, anniversaires, etc.). Impossible de s'entendre sans crier.
Les plats étaient très chers. En dehors des Ribs de porc immangeables revenus à la friteuse à 18$ tous les plats sont à plus de 30$...
Seul point positif: La personne dédiée au service des vins. Bonne connaissance de sa carte et service impeccable.

• Visité en janvier 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté China Doll ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez China Doll ? Partagez vos expériences !