“Tres décevant”

Quartier : Surry Hills
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres décevant”
Avis écrit le 13 août 2008

Si nous avons choisis ce restaurant , c'est suite aux conseils du guide Phaidon, qui jusque la avait été de tres bon conseil.
Mais qu'elle déception !
Aucune réservation n'etant autorisé il semble d'usage de faire patienter chaque client au bar afin d'inciter a consommer leur tres bons mais tres couteux cocktails (16$).
La salle du restaurant est joliement décorée mais la carcasse de barramundi mort au fond de l'aquarium des cuisines est du plus mauvais effet.
Donc pas de Barramundi pour le diné...
Le menu est appetissant mais finalement peu varié, nous avons donc choisis les 2 plats chaudement recommandés par le guide et décris comme étant renversant.
Mais qu'elle désillusion, la cuisine est des plus banale et tres grasse.
Deux plats nous on été servis a peine chaud et le 3eme était plus proche du gras de porc au caramel que du porc au caramel.
Le service est pour sa part peu efficace.
Je tiens cependant a signaler que suite a notre mécontentement il nous a été offert des glaces cocos en dessert.
Un geste fort simpathique mais qui ne fait pas oublier la cuisine et l'addition (plus de 220 dollars pour 3 personnes,sans vin).
Finalement suite a cette expérience on se demande surtout si on s'est fait rouler par le restaurant ou par le guide qui le recommandais chaudement...

Les voyageurs ayant consulté Longrain ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Longrain ?