“Incontournable.”

Quartier : Quartier des affaires du centre
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Incontournable.”
Avis écrit le 23 mars 2014

Si vous passez à Darling Habourg, allez y diner. La viande est tendre et très goûteux. Petit estomac s'abstenir, car c'est très copieux. A éviter : le Garlic bread en entrée! C'est un danger. C'est tellement bon qu'on a du mal à terminer notre assiette.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons fêté un anniversaire en dînant au Meat and wine Co sur Darling Harbour. Le restaurant propose des tables en terrasse et à l'intérieur. L'accueil est chaleureux, le service impeccable, l'ambiance cosy, bien qu'un peu bruyante.
Nous avons opté pour un filet de boeuf wagyu. Un délice. Le chef insiste pour le servir medium rare (entre saignant et à point) mais si vous aimez la viande saignante, insistez pour l'avoir saignante. C'est un délice !
Notre repas était accompagné d'un verre de vin rouge australien sublime.
Pour clôturer ce repas de fête, un plateau de fromages australiens était à tomber par terre.

• Visité en août 2013
Cannes
“Excellent repas pendant un tour du monde !”
Avis écrit le 20 juin 2013

Quel régale et quelle belle étape culinaire dans notre périple !! (PS c'était en 2009 mais je suis tombé sur la fiche du restaurant par hasard)

Repas la midi en terrasse, ambiance très décontracte malgré l'aspect du restaurant...( faut dire que nous n'étions pas en costume durant notre épopée !)

Enfin pour en revenir au repas en lui même, j'ai le souvenir du Filet de Kangourou terrible avec une sauce divine, et une suggestion de vin rouge faite par le serveur qui était superbe !!

Si un jour je remet les pieds à Sydney, je fonce la bas !!

• Visité en juillet 2012
“bon restau avec très belle vue”
Avis écrit le 15 mars 2013

nous y avons mangé 2 fois à midi. burger un jour, steak l'autre fois. Très bons tous les 2, très copieux. les frites sont super.
On peut y manger à toute heure.
déjeuner sur darling harbour est très agreable, il faut demander une table en terrasse.
le prix est attractif : 25 dollars le menu pour midi

• Visité en février 2013
Toulouse
“Frais de port un peu élevés”
Avis écrit le 6 août 2010

D’abord l’attente qui nous permet d’observer le spectacle des cuisines et du service, derrière le bar. C’est un peu l’armée. La Chef de salles rameute son personnel, une fois les plats prêts, au son des maracas. Une fois votre table trouvée, la carte. Ici, c’est un peu cher. Mais nous sommes sur Darling Harbour. La viande nous a parue de qualité. Les plats sont copieux. Il y a beaucoup de monde. A éviter si vous cherchez le calme ou à manger à petits prix.

Les voyageurs ayant consulté The Meat & Wine Co ont aussi consulté