“Niveau élevé”

Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 17 août 2014

Nous souhaitions avant tout bénéficier confortablement d'une vue panoramique sur Sydney un peu avant le coucher du soleil jusqu'à la nuit complète et l'expérience est allée au delà de nos espérances. Nous avons effectivement pu effectuer un "tour de ville" complet sans bouger de notre place car le restaurant circulaire tourne autour de son axe avec une vue plongeante impressionnante et une vue horizontale portant jusqu'aux limites de la ville et au delà, mais le dîner a été quasiment à la même hauteur.
En dehors du carpaccio de kangourou que nous avons découvert, nous avons apprécié tant les huîtres que le boeuf Wagyu avec un service attentionné alors que nous avions la crainte d'un restaurant "touristique" dans le mauvais sens du terme. Certes le prix est à la hauteur du point de vue mais il n'en a pas altéré le souvenir.

Avis publié : 14 août 2014

La vue est sublime et comme le restaurant tourne, nous avons une vue de 360 degrés. Le restaurant est aussi très chic! La nourriture y est bonne mais un peu dispendieux pour ce qui est offert. Cependant c'est une expérience inoubliable!

Avis publié : 10 mars 2014

Très bel endroit, une vue sur Sydney incroyable, 360 degré en 40 45 minutes , très chic et branché, les serveurs sont beau jeunes mais un peu amateur dans la façon de servir.... Les plats sont corrects, nous étions 4 : les entrées que nous avons prises n étaient pas top , ( j avais pris du saumon sauvage..., j avais de la salade des radis et des petits morceaux de saumon bof bof ) par contre les plats principaux étaient corrects et bons, il en étaient de même pour les desserts. Donc, On y va pour la vue et peu moins pour l assiette. En plus la musique était méga forte ( impossible de parler tranquillement ) il est vrai que le restaurant est sur le même étage que le pub très chic (donc musique obligatoire).
Les prix sont assez élevés mais pour l endroit qui se veut chic, cela reste raisonnable.

Avis publié : 16 mars 2013

Nous n'avons pris qu'un cocktail pour profiter de cette vue à 360 degrés , mais vraiment à ne pas manquer .
Le ptit plus : celle-ci tourne pendant que vous consommez votre drink ;-))
Pour le resto, à priori pas la meilleure adresse de Sydney.

Avis publié : 4 mars 2013

Avons dîner tout en haut de la Tour lors de notre circuit en Australie. Jolie vue sur Sydney pendant que le restaurant tourne nous permettant une vue à 360° de la ville. Cuisine correcte mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Sydney Tower Restaurant ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Tower Restaurant ?