“Excellent ”
Avis sur Cafe Opera

Cafe Opera
Classé n° 258 sur 6 740 Restaurants à Sydney
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Nous avons passer un agréable moments, un buffet à volonté avec beaucoup de choix et de grande qualité. Je vous le conseille et des serveurs très agréables et souriants.

Écrire un avisAvis (1 344)

Avis publié : 21 février 2016 par mobile

Huîtres et champagne au pied de l'Opéra house, a l'issue d'un concert! Trop super! Cadre magnifique juste devant la mer, grand confort des banquettes, grande gentillesse des serveurs

Avis publié : 11 janvier 2016

Nous y sommes alle par hazard, l'endroit n'est pas facile a trouver car il se trouve dans l'Hotel Intercontinentale, si vous donnè l'adresse au chauffeur de taxi vous vous retrouvè dans la rue non devant le restaurant qui faut la peine.
Buffet superbe, langouste, crabe, huitre, toute sorte de fromage, de charcuterie, un choix étonant de deserts, sans compter les plats cuisinès.
Il faut mieux y aller avec un bon appetit! Le service est excellent , le cadre d'un certain gout renaissance.

Avis publié : 16 novembre 2014

Une halte incontournable entre le quartier des Rocks et l'Opéra!
D'un côté vous avez l'Opéra et en tournant la tête vous avez la baie et le Pont! Que demandez de mieux comme vue pour siroter sa limonade ou boire un café?!! Le service est un peu désorganisé parfois, mais on est là pour se détendre donc on n'y tient pas trop rigueur. Les banquettes le long de la mer reste pour moi le meilleur spot pour apprécier la vue, et comme il y a pas mal de place on ne vous presse pas trop donc moi je dis banco!
Seul mis en garde: attention aux mouettes si vous commandez à manger elles n'ont aucune pitié ^^ !!

Cha'n'Dav.
Destination Anywhere.

Avis publié : 14 septembre 2014

Nous avons mangé des très bon sushis avec une vue magnifique sur le pont de Sydney au pied de l opéra et pour digérer vous pouvez faire une balade dans le parc juste à cote qui offre une vue incroyable sur les buildings

Les voyageurs ayant consulté Cafe Opera ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Cafe Opera ?