“Le restau indien sur Darling Harbour”
Avis sur Zaaffran

Zaaffran
Classé n° 224 sur 6 035 Restaurants à Sydney
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 16 juin 2014

Etant amateurs de cuisine indienne, nous avons arpenté les 2 rives de Darling Harbour pour trouver sur la rive gauche The Zaaffran...surprise extrèmement agréable, tant par les plats que par le service.
Choix riche en curries, savoureux et épicés (modéré ou très épicé), cocktails (mango daïquiri par exemple) ou vin au verre possible.
Service rapide et de qualité.
Vue extraordianaire sur la mer / la rive droite de Darling Harbour / les buildings du cendtre de Sydney en arrière plan.
Nous y retournerons lors de nos prochains séjours sans hésitation.

Avis publié : 16 novembre 2013

bien placé,belle terrasse, vue sur le port ,service impeccable, plats excellents.
parfait pour moi..à bientôt!

Avis publié : 16 novembre 2013

Restaurant très bien placé, terrasse très agréable, service impeccable et attentionné, plats
excellents..soirée parfaite avec la feu d'artifice à Darling Harbour.

Avis publié : 18 octobre 2013

Darling harbour bien sûr est un site fabuleux pour les dîner, à 5mn à pied de la city, le Imax et les nombreux restaurants. Pour connaître un peu la cuisine indienne, Zaaffran est vraiment une bonne table, qui reçoit beaucoup de clients indiens, c'est un bon signe.... Etre sur la terrasse est mieux pour la vue plus large.

Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons pris un menu gargantuesque pour 52$ et nous n'avons pas été déçu! Butter chicken, bœuf et agneau aux épices, Assortiments de nan, riz, légumes...tout était très bon. Ma femme regrette qu'on ne puisse pas choisir son degrés de piment car il est vrai que c'est assez épicé pour des non initiés. le cadre est sympa, mais comme il pleuvait ce soir, nous n'avons pu manger en terrasse. Le service est impeccable, nous sommes même tombés sur 2 serveurs français. Une bonne soirée et un cran de ceinture en plus en fin de repas. Super!

Les voyageurs ayant consulté Zaaffran ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Zaaffran ?