“Un endroit idéal pour petits budgets et en couple!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur 790 on George

790 on George
Nantes, France
“Un endroit idéal pour petits budgets et en couple!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Idealement situé , au bord du centre de sydney , Backpack qui propose des dortoirs mais aussi des chambres avec lit double et un lit simple au dessus! Ideal pour couple! Bon rapport qualité prix/ salle de bain a chaque etage clean et nettoyée tous les jours. Personnel accueillant, dispo 24/24 et de tres bon conseils! Petit bémol concernant la cuisine qui pourrait etre un peu plus propre (mais c est le probleme de vivre en "communauté" ) et plus usuelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel est situé juste à côté de la station Central (et donc pratique pour circuler en métro notamment vers l'aéroport). Notre chambre était un peu petite et des gens avaient sans doute fumé car il y avait une légère odeur de tabac. La cuisine est grande et plutôt bien équipée par contre lors de notre passage, ce n'était pas très propre.

Astuce pour la chambre : Les dortoirs que nous avons aperçus semblent vraiment en pagaille. Les chambres individuelles permet...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brisbane - Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une chambre double séparée et nous l'avons trouvée d'une propreté satisfaisante.

La chambre était petite mais elle offrait l'essentiel. Il y avait des lits superposés pour une et deux personnes, un petit placard et un miroir dans la chambre.

Ils fournissent la literie (draps et taies) et les serviettes de bain qui étaient très propres. La climatisation dans la chambre avait été contrôlée et était moderne.

Les salles de bains communes étaient très propres (deux toilettes et deux douches à notre étage) et nous n'avons pas eu besoin de faire la queue. En ce qui concerne la sécurité - l'hôtel est extrêmement sécurisé, il y a des clés électroniques pour entrer dans l'hôtel, dans la chambre, dans les salles de bains et les parties communes. La cuisine et les parties communes: même si nous n'avons pas fait la cuisine, nous avons jeté un coup d'oeil à la "cave" qui consiste en un coin cuisine/salle à manger, des canapés, des distributeurs de boissons et de nourriture, la télévision, des vestiaires sécurisés, etc - et l'ambiance y est excellente!!

En ce qui concerne l'emplacement, on est tout près de la gare, à environ 10 ou 15 minutes à pied du quartier des affaires (Martin Place, Town Hall et le Queen Victoria Building), tout près de Chinatown et de Paddy's Market que je recommande absolument. Nous (deux filles de 20 ans) nous promenions autour de l'hôtel et dans George Street sans problème la nuit. Le personnel a été d'une aide précieuse pour les itinéraires, pour les formalités d'arrivée, etc. Cet hôtel de backpacker est basique mais il offre un bon rapport qualité/prix, il est propre et son emplacement est un plus. On ne peut que lui reprocher d'être bruyant à cause de la rue, mais c'est presque inévitable quand on est en plein coeur de Sydney! Nous étions au 6e étage - avec un ascenseur heureusement - et nous pouvions tout de même entendre les sirènes, etc., malgré le double vitrage.