Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 043)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 043 résultats
Note attribuée
776
197
51
14
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
776
197
51
14
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 043
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Un hôtel à ne pas louper, un cadre magnifique avec un personnel très agréable. Des belles chambres. Aucun bruit. Nous reviendrons sans hésitation. Merci pour cet accueil chaleureux. Hôtel très bien situé au coeur de Sydney.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci mariedemalestroit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrimusHotel, Front Office Manager de Primus Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2017
Google Traduction

Dear mariedemalestroit,

It is extremely rewarding to read your great review of Primus Hotel Sydney. All Associates work exceptionally hard to ensure each and every guests receives a high level of service.

As mentioned, the hotel is ideally located in Sydney’s CBD and with so much to see and do, right on our doorstep.
I trust that you travelled home safely and had an enjoyable time in Sydney. We look forward to seeing you again soon.

Warm regards,

Daniel Muhor
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

L'hôtel a une très belle architecture. Bien placé. Bonne restauration. Par contre pour la partie hotel, en réservant sur hotels.com, accueil de 2eme catégorie. J'ai réservé 2 chambres pour 3 nuits. À l'arrivée on nous attribue un étage bas, peu de lumière et pas de baignoire. Je demande une baignoire on me dit que hotel est trop occupé. Par contre j'insiste une fois Dans la chambre, on me dit que cest Ok pour 50 dollars de plus par nuit par chambre..il y a des travaux collés à l'hôtel, immeuble en construction. C'est infernal avant 8h du matin Le Samedi compris !
Dommage expérience finale gâchée!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci DavidRAKNomade
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrimusHotel, General Manager de Primus Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2017
Google Traduction

Dear DavidRAKNomade,

I would like to thank you for kindly taking the time to post your feedback, following your stay with us at Primus Hotel Sydney.

There is indeed demolition works occurring next door and I was particularly disappointed to hear that the loud noises and construction work caused your stay to be an uncomfortable one. I would like to assure you that this is by no means representative of the high standards of service provided here at Primus Hotel Sydney.

I’m delighted to read that you loved the design of the hotel. The design brief for the Hotel was “Looking back to look forward” and at Primus Hotel Sydney we have embraced the history of the building while adding touches of luxury.

I do hope that we are able to welcome you back to Primus Hotel Sydney again very soon.

Thank you

Kind regards,

Daniel Muhor
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2017

Hôtel bien placé à proximité de tous les centres d'intérêts de Sydney et avec un personnel très sympa et très pro et un petit dej de qualité.
Les chambres sont grandes et propres.Seul bémol en ce moment, les travaux juste à côté pour une construction qui font que l'on est pas au calme quand on va à la piscine sur le toit.

Astuce pour la chambre : là ou on entend pas les travaux
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Stéphane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrimusHotel, General Manager de Primus Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2017
Google Traduction

Dear Stephane R,

Thank you for your kind comments and for taking the time to share your memorable experiences with us.

We are delighted that you’ve enjoyed your stay with us at the Primus Hotel Sydney. I’m glad that you’ve found the design of the room to be excellent!

With our convenient downtown location, we are glad that you were able to experience everything, right on our doorstep.

I trust that you travelled home safely and had an enjoyable journey to Australia. We look forward to seeing you again soon.

Warm regards,
Daniel Muhor
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2016

L'hotel dont la sutuation est top . La chambre ainsi que l'immense reception sont dans le style art nouveau , mais classe et moderne..
La chambre est immense avec un petit salon , minibar, nespresso , la literie impeccable !
Tout etait parfait et je ne peux que recommander cet hotel

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci kalliste68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé avec mon fils 4 nuits absolument cool... Le personnel est top.. Bien informé, bien formé avec un goût du service... Je recommande cet hôtel pour la beauté de son hall ainsi que la proximité des lieux a visité... Allez y sans hésité... Enjoy

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci yossi c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrimusHotel, General Manager de Primus Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2016
Google Traduction

Dear yossi c,

Thank you for taking the time to provide such excellent feedback.

It is wonderful to know that you share the same thoughts as we do! The eight grand pillars in our lobby are made from a material known as Scagliola, they have been standing tall since 1939 and were brought back to life by Italian master craftsmen.

We do hope to welcome you and your son back with us again in the not too distant future.

Warm regards,
Daniel Muhor
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis