“Rien à redire!”
Avis sur Cafe Sydney

Cafe Sydney
Classé n° 28 sur 6 385 Restaurants à Sydney
Cuisines : Européenne, Fruits de mer & Poisson, Australienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Tout simplement génial! Un accueil et un service parfaits! Une carte avec un large choix. Surtout e par dessus tout, une qualité impeccable au niveau de la viande et des saveurs! Belle carte de vins. La vue est magnifique, je recommande vivement!

Écrire un avisAvis (3 381)

Avis publié : 30 avril 2014

Nous y sommes allés en famille lors des vacances de Noël. Le repas était très bon et les serveurs très disponibles. La vue est imprenable sur Harbor Bridge et la baie de Sydney.
Seul petit bémol : le prix. Le repas était très bon mais ne justifie pas un prix si élevé.

Avis publié : 24 mars 2014

Un des 3 restaurants qui nous aura le plus fait plaisir à Sydney, avec Rockpool Bar and Grill, Fish at the Rocks. Vraiment on se fait plaisir ici, le service, attentionné, rapide, friendly, efficace, personnalisé, la nourriture variée, d'excellente qualité et fraîcheur, carte des vins très costaud et conseils des serveurs très documentés les tables oui "beautiful people" et parfois ça fait du bien! Très très bruyant, on arrive à l'oublier dans ce cadre magnifiquement décoré "trendy", avec la vue sur le port, si décontracté mais parfaitement rodé. On s'attend à une addition en conséquence, c'est le cas:comment en pourrait-il être autrement? Attention, ce restaurant se trouve au 5 ème étage de la Customs House, juste en face du port.

Avis publié : 1 octobre 2012

L'emplacement de ce restaurant est magnifique et chaque détail est bien soigné.
Terrasse chauffée très agréable ,meme dans les soirées de printemps encore fraiches,les réservations des tables très bien gerées ( nous y avons diné deux fois et il n'y a pratiquement pas eu d'attente,meme si le local était bondé)
Menu international,peut etre parfois un peu banal,mais sans déception.

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons été dans ce restaurant sur recommandation de notre agence de voyage qui avaient listé quelques restaurant dans les endroits ou nous avons été lors de notre voyage en Australie. Nous y sommes donc allés, sans réservation et nous avons pu avoir une table pour deux sans problème. La vue est splendide, vue sur le pont de Sydney et l'opéra. Magique ! Les plats sont recherchés et très bons. Les portions sont importantes, contrairement au commentaires que j'ai pu lire. Nous avons eu du mal à finir nos plats avec mon mari. On nous a ensuite propose de prendre le café dehors sur la terrasse, en nous donnant des couvertures pour se couvrir car au mois d'août c'est l'hiver à Sydney ! L'addition est élevée, c'est certain, mais pour nous qui venions pour la première fois à Sydney, sans savoir si nous y reviendrons un jour, nous nous sommes faits ce plaisir. Si vous avez l'occasion, faites le ce sont des souvenirs inoubliables.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sydney ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Cafe Sydney ?