“Un coup c'est bien ,un coup c'est pas bien !” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Sydney

Cafe Sydney
Classé n° 21 sur 5 446 Restaurants à Sydney
Cuisines : Européenne, Australienne, Pacifique
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Central Business District
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Un coup c'est bien ,un coup c'est pas bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés 4 fois dans ce restaurant en couple et avec des amis libertins. Horriblement cher pour les prestations mets et vins, service médiocre 1 fois sur deux. Surtout dîner à l'intérieur pas en terasse suaf midi.

Le cadre est chargé d'histoire et surtout une ambiance lumineuse dans les teintes jaunes fabuleuses, trés peu de lumière, on ne reconnaît pas son voisin de table....il y a des politiques,des sportifs,des légumes pour ceux qui peuvent aimer cela.....mais on peut aussi dîner avec sa femme à moitié nue sans que personne ne remarque quelquechose tellement la lumière est feutrée et ça c'est top magic !

• Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
Lisbon, Portugal
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La soirée a mal commencé: nous avions réservé une table pour 20h00, on nous a conduit à notre table à 20h30, sans aucun mot d'excuse.
On nous a placé en terrasse, celle-ci n'était pas suffisamment chauffée. Malgré les couvertures, nous étions frigorifiés. Si le restaurant n'arrive pas à chauffer convenablement sa terrasse, il ne doit pas la proposer à ses clienst en hiver!
Belle vue sur le pont, mais elle est tout aussi agréable depuis l'intérieur.
Le restaurant n'est pas suffisamment éclairé. Impossible de discerner ce que l'on mange. On a envie de voir ce que l'on a dans son assiette!
Les entrées étaient joliment présentées. Malheureusement, en quantité insuffisante et non assaisonnées. Il a fallu rajouter du sel et du poivre. Inacceptable pour un restaurant de ce niveau!
Les plats (poisson et viande) étaient délicieux et bien servis. Rien à redire.
Malgré le froid, nous avons pris des desserts. Quelle erreur! Ils étaient microscopiques! On aurait aimé en avoir un peu plus dans son assiette. Très mauvais rapport quantité/prix.
Le service est quelconque. Pas un sourire. Aucun conseil. On s'est retrouvé avec la bouteille de vin de la table d'à côté dans le seau à glace de notre table!
Prix trop élevé pour l'expérience proposée, non justifié.
Il y a mieux à Sydney.

• Visité en août 2014
“Prix non justifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Il n'est pas normal d'attendre 20' alors que la réservation a été effectuée et acceptée pour 20h.
Terrasse avec joli point de vue mais moins intéressant quand on est aubout.
Le chauffage y est plus parcimonieux et les plats refroidissent vite.
Rosé excellent.
Entrées correctes mais pas d'invention.
Plats de viandes variées bien réussie avec de frites excellents. Très bon dessert.
Service redoutablement efficace.
Un prix élevé au rapport du repas.
Victime de son succès ?

• Visité en août 2014
Nice, France
“Rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Tout simplement génial! Un accueil et un service parfaits! Une carte avec un large choix. Surtout e par dessus tout, une qualité impeccable au niveau de la viande et des saveurs! Belle carte de vins. La vue est magnifique, je recommande vivement!

“Très bon repas et excellente Vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y sommes allés en famille lors des vacances de Noël. Le repas était très bon et les serveurs très disponibles. La vue est imprenable sur Harbor Bridge et la baie de Sydney.
Seul petit bémol : le prix. Le repas était très bon mais ne justifie pas un prix si élevé.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sydney ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Cafe Sydney ? Partagez vos expériences !