Alice Motor Inn
  • Piscine
Aurora Alice Springs(Alice Springs)
  • Parking gratuit
Diplomat Alice Springs(Alice Springs)
  • Parking gratuit
Elkira Court Motel(Alice Springs)
  • Parking gratuit
Quest Alice Springs(Alice Springs)
  • Parking gratuit
Alice in the Territory(Alice Springs)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits : une la veille de partir faire le Red Center Way et l'autre à notre retour. A deux reprises, tout s'est très bien déroulé. Nous avons apprécié la taille de la chambre avec une baignoire pour notre petite fille, le frigo, la bouilloire et le the et café à disposition dans la chambre. Il y a une petite cuisine commune assez bien équipée qui permet de se faire à manger en toute autonomie. Le petit déjeuner buffet est gratuit et copieux (toasts+ thé/café + confiture + lait + céréales). La cuisine est très propre.
Le wifi est gratuit et illimité, ce qui est rarrissime en Australie. Et il fonctionne très bien. Les propriétaires nous ont laissé bénéficier de la cuisine après le check out de 10h00 pour le déjeuner suivant, puisque notre vol était à 17h00. Le pick up à l'aller à l'aéroport était offert, ce qui est non négligeable car le tarif en taxi est de 32 $ (on l'a payé pour le retour).
La piscine est un atout important. La ville est à 10 minutes à pied. Le premier "IGA" à 5 minutes. Nous recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

NOus sommes allés en début de moi avec mon ami au Motor Inn apres 3 jours sur Ayers rock.L'acceuil fut moyen, standart. A l'arrivée, on a demandé si nous voulions que les chambres soient faites. Nous avons acquiescé. Elles n'ont jamais été faites. Dans l'ensemble c'est moyen vétuste. IL est préférable de payer plus cher je pense et d'être dans un endroit un peu plus confortable, plus accueillant. Là n'est pas le plus important....Le jour du départ nous avons demandé un shuttle pour l'aéroport. Le monsieur de la reception qui me semble être le directeur nous a recommandé de prendre pour un peu plus chère un taxi. Nous avons suivi ces conseils et donc commandé un taxi par leur intermédiaire. Malheureusement, jour du départ nous avons attendu attendu le taxi. Sur ce, nous avons re demandé à la femme de la réception( femme du directeur également) ce qu'il en etait du taxi. Elle nous a répondu textuellement qu'il mettait plus de temps étant donné que nous étions dimanche.On lui a demandé de rappeler le taxi. Le temps avançait, nous commencions à paniquer...elle n'en avait que faire...Angoissés, nous avons demandé de l'aide. Des belges ont bien voulu nous dépanner et nous amener vers l'aéroport. Dans tous les cas, nous sommes arrivés 20 mn avant le décollage pour un vol intérieur et à l'enregistrement ils ont bien voulu nous embarquer sans nos bagages soute. Ce qui nous fut impossible. Nous avons du tout modifier pour pouvoir joindre notre connexion internationale, ceci nous a valu en plus des billets déjà payés 1000 dollars. Merci Motor Inn..Après coup, nous sommes persuadés qu'ils n'ont jamais appelé le taxi!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Petit motel sympa et sans prétention, un peu à l'écart du centre (10mn à pied).
Chambre double/triple spacieuse, propre et bien agencée. Café, thé et bouilloire à disposition (gratuit) ainsi que frigo dans la chambre. Sdb très clean.
Tarifs corrects pour Alice Springs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2010

La chambre (2 lits doubles) était hyper spacieuse et très propre pour un tarif des meilleurs que nous avons eu durant notre séjour en Australie.

Excentré du centre ville, ce qui nécessite une voiture. De toute façon le centre ville d'Alice Springs n'a guère d'intérêt.

L'extérieur de l'hôtel gagnerait à être mieux entretenu (façade, ballustrades, zone jardin-piscine), mais ce n'est que du détail !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2008

Jackie et son mari vous accueillerons chaleureusement dans leur joli petit motel.
Vous pourrez également réserver par leur intermédiaire des d'excursions dans la région, (Uluru notamment) c'est une option intéressante qui vous permettra d'obtenir des réductions les voyages.
Les chambres sont propres et spatieuses, piscine d'eau fraiche, un must dans l'univers brûlant du centre de l'Australie.
Très bon rapport qualité prix, que je qualifierais même de must à Alice Springs, simple et correct, je le recommanderais chaudement à tous les voyageurs.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)