“Très bon choix !”
Avis sur Alice Motor Inn

Alice Motor Inn
Avis publié: 19 août 2012

Equipe très accueillante et hébergement très fonctionnel ( cuisine bien équipée et salle d'eau agréable) .
Idéal pour une ou plusieurs nuits en famille à Alice ( même si tous les lits sont dans la même grande salle ) .
La laundry est appréciable en cours de voyage!
Wifi gratuite et très bon débit.
Situation géographique très facile d'accès en voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alice Motor Inn
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 367

Avis publié: 6 juin 2012

Un motel sympathique en dehors du centre ville (le véhicule est donc indispensable). Le personnel est gentil, les chambres un peu vieillottes mais avec le nécessaire (frigo, bouilloire, tv,...), piscine (non utilisée car les températures étaient plutôt fraîches). Les petits plus : un déjeuner tout simple, offert tous les matins, à manger dans la cuisine commune (électroménager et vaisselle à disposition) ou dans la chambre - une connexion wifi gratuite ! Au vu du choix d'hôtels possibles sur Alice Springs c'est une bonne option, même si la hausse du dollar australien n'en fait pas un choix économique !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2012

nous avons sejourné en famille avec nos deux enfants au Alice Motor Inn en novembre 2011.

l'appartement que nous avions etait spacieux, confortable et trés bien equipé. il y avait egalement la possibilité d'organiser un barbecu a l'exterieur, il y avait egalement tout de prevu.

la piscine etait egalement trés agréable, grande, et trés utile dans la chaleur d'alice springs.

nous avons beaucoup aimer l'emplacement, un peu retirer de la ville, mais sans trop tout de même. alice springs peut etre dangeureuse la nuit, et le fait d'etre un peu eloigné n'est qu'un plus apreciable.

mais le veritable point fort est sans contexte l'accueil du couple de gerant. gentils, profesionnels, et de bon conseil.

sansaucun doute, si nous refaisions le voyage, c'est la que nous irions.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2012

Points positifs: chambre spacieuse pour 4 à 130 dollars la nuits, wifi gratuit, petit dej compris dans une petite salle commune ( vaisselle à faire ). Les patrons sont charmants .Petite piscine

Points négatifs : loin du centre ville : obligé de prendre un taxi ( 12dollars ) pour y aller ( Alice Springs est une ville un peu louche: ne pas se promener le soir... ) ;on nous a fait payé 50 dollars le fait de rester à l'hotel jusqu'a 15h ( avion oblige )

Au total : c'est très difficile d'éviter Alice Springs quand on fait le centre rouge; ville sans interet. Cet hotel sera d'autant plus interessant que l'on aura une voiture ( aller au centre ville, bouger autour de la ville )

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2012

Avons séjourné 2 nuits après Uluru. La chambre est grande avec un coin cuisine bien équipée, petite salle de bain. L'endroit est calme, parking pour la voiture. Le petit déjeuner se prend dans une pièce cuisine commune, chacun se le prépare et nettoie sa vaisselle mais toute la nourriture est à disposition (thé, café, pain de mie, céréales, lait...) . Nous avons eu un très bon accueil. Nous cherchions un hôtel pour la poursuite de notre voyage, la responsable nous a conseillé, elle a même téléphoné et réservé pour nous, vraiment très sympa. Pour une étape, c'est le motel idéal.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits : une la veille de partir faire le Red Center Way et l'autre à notre retour. A deux reprises, tout s'est très bien déroulé. Nous avons apprécié la taille de la chambre avec une baignoire pour notre petite fille, le frigo, la bouilloire et le the et café à disposition dans la chambre. Il y a une petite cuisine commune assez bien équipée qui permet de se faire à manger en toute autonomie. Le petit déjeuner buffet est gratuit et copieux (toasts+ thé/café + confiture + lait + céréales). La cuisine est très propre.
Le wifi est gratuit et illimité, ce qui est rarrissime en Australie. Et il fonctionne très bien. Les propriétaires nous ont laissé bénéficier de la cuisine après le check out de 10h00 pour le déjeuner suivant, puisque notre vol était à 17h00. Le pick up à l'aller à l'aéroport était offert, ce qui est non négligeable car le tarif en taxi est de 32 $ (on l'a payé pour le retour).
La piscine est un atout important. La ville est à 10 minutes à pied. Le premier "IGA" à 5 minutes. Nous recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2010

NOus sommes allés en début de moi avec mon ami au Motor Inn apres 3 jours sur Ayers rock.L'acceuil fut moyen, standart. A l'arrivée, on a demandé si nous voulions que les chambres soient faites. Nous avons acquiescé. Elles n'ont jamais été faites. Dans l'ensemble c'est moyen vétuste. IL est préférable de payer plus cher je pense et d'être dans un endroit un peu plus confortable, plus accueillant. Là n'est pas le plus important....Le jour du départ nous avons demandé un shuttle pour l'aéroport. Le monsieur de la reception qui me semble être le directeur nous a recommandé de prendre pour un peu plus chère un taxi. Nous avons suivi ces conseils et donc commandé un taxi par leur intermédiaire. Malheureusement, jour du départ nous avons attendu attendu le taxi. Sur ce, nous avons re demandé à la femme de la réception( femme du directeur également) ce qu'il en etait du taxi. Elle nous a répondu textuellement qu'il mettait plus de temps étant donné que nous étions dimanche.On lui a demandé de rappeler le taxi. Le temps avançait, nous commencions à paniquer...elle n'en avait que faire...Angoissés, nous avons demandé de l'aide. Des belges ont bien voulu nous dépanner et nous amener vers l'aéroport. Dans tous les cas, nous sommes arrivés 20 mn avant le décollage pour un vol intérieur et à l'enregistrement ils ont bien voulu nous embarquer sans nos bagages soute. Ce qui nous fut impossible. Nous avons du tout modifier pour pouvoir joindre notre connexion internationale, ceci nous a valu en plus des billets déjà payés 1000 dollars. Merci Motor Inn..Après coup, nous sommes persuadés qu'ils n'ont jamais appelé le taxi!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple