“A rénover”
Avis sur Alice Motor Inn

Alice Motor Inn
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 6 ans). L'accueil a été correct. Les chambres sont propres mais elles devraient être rénovées et la literie changée.
Le déjeuner se prend dans une salle commune et est assez basique. Un BQQ est disponible pour la clientèle.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2013

Quand on va à l'Alice Motor Inn c'est qu'on ne veut pas trop dépenser, alors on est pas trop regardant. Le motel n'est pas trop mal situé pour qui a une voiture. Le propriétaire est sympathique et serviable. Nous avons été surclassés dans la suite familiale, grande chambre, la literie est ancienne, à ressorts couinant au moindre mouvement. La cuisine équipée a elle aussi un âge certain, et la propreté est loin d’être le centre de préoccupation des tenanciers. La salle de bain est petite et vieillotte, sans aucune étagère pour poser quoi que ce soit. Sinon on y dort au calme, mais pas dans l'obscurité totale. Le petit-dèj est bien achalandé mais à vous de cuisiner. Enfin la wi-fi est gratuite alors on ne se plaindra pas du fait qu'elle est en réalité inexploitable au vue de sa lenteur. Séjourner ici reste faisable avec un peu d'indulgence mais pas d’exigence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Après des étapes dans le désert, surcôtées et du coup bien chères quand on voit le rapport qualité prix, voici un motel très bien sous tous rapports : chambres spacieuses et lumineuses, propres et au calme, cuisine bien équipée, et surtout une piscine bien agréable quand les températures extérieures dépassent les 40 °...

Accueil cordial et serviable.

Petit déjeuner (sommaire tout de même, mais à ce prix, on ne peut pas dire grand chose...) compris dans le prix de la chambre.

Je recommande vivement, et pour répondre aux critiques qui disent que le motel est excentré par rapport au centre-ville, c'est vrai, mais pas besoin de taxi, il faut dix minutes de marche pour atteindre le centre d'AS où de toute manière, il n'y a vraiment pas grand chose à faire, à part quatre ou cinq galeries de peinture.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Equipe très accueillante et hébergement très fonctionnel ( cuisine bien équipée et salle d'eau agréable) .
Idéal pour une ou plusieurs nuits en famille à Alice ( même si tous les lits sont dans la même grande salle ) .
La laundry est appréciable en cours de voyage!
Wifi gratuite et très bon débit.
Situation géographique très facile d'accès en voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Un motel sympathique en dehors du centre ville (le véhicule est donc indispensable). Le personnel est gentil, les chambres un peu vieillottes mais avec le nécessaire (frigo, bouilloire, tv,...), piscine (non utilisée car les températures étaient plutôt fraîches). Les petits plus : un déjeuner tout simple, offert tous les matins, à manger dans la cuisine commune (électroménager et vaisselle à disposition) ou dans la chambre - une connexion wifi gratuite ! Au vu du choix d'hôtels possibles sur Alice Springs c'est une bonne option, même si la hausse du dollar australien n'en fait pas un choix économique !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

nous avons sejourné en famille avec nos deux enfants au Alice Motor Inn en novembre 2011.

l'appartement que nous avions etait spacieux, confortable et trés bien equipé. il y avait egalement la possibilité d'organiser un barbecu a l'exterieur, il y avait egalement tout de prevu.

la piscine etait egalement trés agréable, grande, et trés utile dans la chaleur d'alice springs.

nous avons beaucoup aimer l'emplacement, un peu retirer de la ville, mais sans trop tout de même. alice springs peut etre dangeureuse la nuit, et le fait d'etre un peu eloigné n'est qu'un plus apreciable.

mais le veritable point fort est sans contexte l'accueil du couple de gerant. gentils, profesionnels, et de bon conseil.

sansaucun doute, si nous refaisions le voyage, c'est la que nous irions.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

Points positifs: chambre spacieuse pour 4 à 130 dollars la nuits, wifi gratuit, petit dej compris dans une petite salle commune ( vaisselle à faire ). Les patrons sont charmants .Petite piscine

Points négatifs : loin du centre ville : obligé de prendre un taxi ( 12dollars ) pour y aller ( Alice Springs est une ville un peu louche: ne pas se promener le soir... ) ;on nous a fait payé 50 dollars le fait de rester à l'hotel jusqu'a 15h ( avion oblige )

Au total : c'est très difficile d'éviter Alice Springs quand on fait le centre rouge; ville sans interet. Cet hotel sera d'autant plus interessant que l'on aura une voiture ( aller au centre ville, bouger autour de la ville )

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille