“a visiter”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a visiter”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Entree adulte 25 dollars. Mise a disposition d audios guides version francaise permettant de decouvrir le parc et des explications tes claires sur outback..
Site tres ludique ou l on peut voir des oiseaux superbes, des kangourous...nous avons particulièrement apprecies la salle nocturne ou l on peut voir des animaux du desert...

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Belle réussite !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

A ne pas manquer avant un trip dans le Red Desert Center, superbe introduction avant Uluru and Co. Informations riches et claires grâce aux baladeurs (en français), flore, faune, minéraux, belles découvertes. Chouette Bird show, AMAZING ! Billet d'entrée assez cher, mais s'explique sans doute par la qualité des prestations. Il faut au moins 3h pour explorer et profiter pleinement de toutes les offres (plusieurs shows).

Visité en septembre 2013
Saint-Nazaire, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très beau zoo”
Avis écrit le 18 octobre 2012

L'intérêt de ce zoo sont les deux volières où l'on peut voir les oiseaux de près ainsi que le centre où l'on peut voir les animaux nocturnes. La partie avec les fleurs du dessert est également sympa. Les explications données sont utiles. Le prix d'entrée par contre est trop cher.

Visité en octobre 2012
Nantes, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A faire avant de visiter la région”
Avis écrit le 27 août 2012

Une excellente visite, avec des baladeurs qui nous donnent des explications en français. Parc vaste, riche, très bien entretenu et ludique pour les enfants. Accueil très qualitatif dans la boutique.
Quand vous commencez votre séjour avec ce parc, vous comprenez mieux ce que vous voyez en visitant ultérieurement les MacDonnell Ranges.

Visité en août 2012
Toulouse, France
152 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 25 août 2012

Un parc présentant la faune et la flore de l'outback, nous y avons passé un peu plus de 3 heures très agréables mais n'avons pas pu profiter de tout faute de temps, par exemple le Bird Show que plusieurs personnes recommandent. J'ai particulièrement aimé la Maison Nocturne où l'on peut voir les différents petits marsupiaux qui habitent dans l'outback, des espèces menacées pour la plupart et que l'on voit rarement dans les parcs animaliers des autres villes de l'Australie. J'ai également aimé entrer dans l'enclos des kangourous rouges, ils étaient tous allongés sous les arbres à faire la sieste, certains avec les pattes en l'air, cela nous a donné l'occasion de faire des photos cocasses. Une visite intéressante que je recommande.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Alice Springs Desert Park ont aussi consulté

Alice Springs, Red Centre

Vous connaissez Alice Springs Desert Park ?