Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

De jolis bungalows sous les arbres, avec une terrasse. bien équipés avec une belle salle d’eau. Un peu éloigné du centre ville, voiture conseillée. Piscine très sympathique et agréable pour se rafraîchir.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 décembre 2017

Magnifiques bungalows très confortables et très spacieux
Sympathique accueil du personnel très disponible.
Idéalement bien placé pour des randonnées dans les MacDonnell Ranges et profiter de la superbe piscine au retour.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 septembre 2017

Etape très pratique avant notre tour dans le Red Center. Nous avons pu y laisser nos bagages et revenir 3 jours après. Accueil très courtois. Bungalows simples, mais très bien tenus, très propres avec des lits confortables et on est au grand calme. Rapport qualité prix imbattable pour 4, bien sûr ce n'est pas très grand, mais tout à fait suffisant pour 1 nuit. Il y a même une petite kitchenette et on peut manger sur la terrasse, face au bush. On est à 1 petite 1/2 heure à pied du centre d'Alice Springs. Il y a un restaurant- cafeteria à côté du casino, à 5 minutes à pied, et on peut prendre un délicieux petit déjeuner au café du jardin botanique, à 10 minutes à pied. Petite piscine agréable, autour de laquelle nous avons patienté avant de reprendre un avion.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Passé une nuit dans cet établissement les chambres sont suffisantes pour 2 coin cuisine dispo
Salle de bain pas terrible
Coin piscine agréable sans plus
Réceptionniste pas trop aimable
Problème d insonorisation vous entendez ce qui se passe sur la terrasse d à côté
Bref mention passable

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 11 juillet 2017

chambre un peu trop petite pour 2 adultes et 2 ados. Coin cuisine minuscule. Il faut manger sur le lit. en revanche la chambre était parfaitement propre.
Piscine agréable. En conclusion, passable pour 2 nuits mais le manque de place a été pour nous un vrai point négatif. Et le wifi était très TRES mauvais

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille