Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 813)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 813 résultats
Note attribuée
491
781
378
111
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
491
781
378
111
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 813
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Portions copieuses
Serveurs sympathiques et on voit en salle les cuisiniers s’activer aux fourneaux et dresser les assiettes
Carte des vins abordable
Cadre moderne avec un seul regret : c’est bruyant surtout en présence de groupes

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci CBEAuxonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd G, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018
Google Traduction

Dear CBEAuxonne,

Thankyou for taking the time to post a review on Trip Advisor regarding your recent stay at DoubleTree by Hilton Alice Springs.

I was pleased to read that you enjoyed your stay with us and found our F&B facilities excellent.

I look forward to welcoming you back on a future occasion

Kind regards Todd

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Les points très positifs :
Accueil très bon, professionnel, serviable.
Piscine fraîche, ce qui est loin d'être le cas de nombreux hôtels.
Petit déjeûner complet, offrant notamment des fruits frais (kiwis, ananas, pastèques, oranges).
Les points un peu négatifs :
Le restaurant de l'hôtel Saltbush : par exemple le saumon est bien cuit mais manque d'une petite sauce, le bush meat est bon mais a tŕop peu de garniture (très peu de gnochis), le tiramisu est sans saveur aucune, la panacotta est juste correcte.
L'entrée arrière de l'hôtel côté parking n'est pas très glamour (intendance de l'hôtel).
Bref, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel très agréable et parcouru par un magnifique paon !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci BERNARDT711
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd G, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018
Google Traduction

Dear Bernard T,

Thankyou for taking the time to post a review on Trip Advisor regarding your recent stay at DoubleTree by Hilton Alice Springs.

We appreciate your comments and we're glad that you had an enjoyable stay at the hotel - thanks for your review.

We look forward to the opportunity to welcome you back to DoubleTree on a future occasion.

Kind regards Todd

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Un hôtel situé un peu à l’extérieur mais très confortable , spacieux avec un personnel à l’écoute , discret et sympathique . Un petit déjeuner certes un peu cher mais excellent , des viennoiseries excellentes . Bref un bon petit moment de quiétude au bord de la piscine et du jacuzzi. Allez la salle de bains est un peu vieillotte voilà tout .

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Yvan014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd G, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018
Google Traduction

Dear Yvan014,

Thankyou for taking the time to post a review on Trip Advisor regarding your recent stay at DoubleTree by Hilton Alice Springs.

We appreciate your comments and we're glad that you had an enjoyable stay at the hotel - thanks for your review.

We look forward to the opportunity to welcome you back to DoubleTree on a future occasion.

Kind regards Todd

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit lors de notre voyage de noces, on nous a offert un cookie et une bouteille de vin à notre arrivée. Très bel hôtel , propre . Chambre spacieuse,bonne literie . dommage pour la salle de bains vieillissante. L eau de piscine très fraîche . Un petit déjeuner copieux et un personnel agréable .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Y9487ZFsophieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd G, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018
Google Traduction

Dear Sophie B,

Thankyou for taking the time to post a review on Trip Advisor regarding your recent stay at DoubleTree by Hilton Alice Springs.

We appreciate your comments and we're glad that you had an enjoyable stay at the hotel - thanks for your review.

We look forward to the opportunity to welcome you back to DoubleTree on a future occasion.

Kind regards Todd

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2018

Le rapport qualité prix était à peu près correcte. Petit déjeuner excellent et copieux mais la chambre est vieillissante, SDB en état très moyen. Je pense que l'hôtel commence les travaux de rénovation. Le fait que la chambre soit conçue avec une porte de communication génère des nuisances en fonction du voisin.
Nous avions réservé 3 autres nuits que nous avons annulées en raison de ce que nous venons d'évoqué.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans porte de communication et si possible rénovée
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Claudeerea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd G, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Dear Claude P,

Thank you for taking the time to post a review on Trip Advisor regarding your recent stay at DoubleTree by Hilton Alice Springs.

I appreciate your comments and look forward to the opportunity to welcome you back on a future occasion

Kind regards Todd

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis