Crowne Plaza Alice Springs Lasseters(Alice Springs)(Bonne affaire !)
105 $US
93 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Aurora Alice Springs(Alice Springs)
120 $US
81 $US
  • Parking gratuit
The Swagmans Rest Apartments(Alice Springs)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Piscine
Mercure Alice Springs Resort(Alice Springs)(Bonne affaire !)
124 $US
96 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Kings Creek Station(Alice Springs)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Piscine
DoubleTree by Hilton Hotel Alice Springs(Alice Springs)(Bonne affaire !)
95 $US
86 $US
  • Piscine
Alice On Todd Apartments(Alice Springs)(Bonne affaire !)
100 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Alice Lodge Backpackers(Alice Springs)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Parking gratuit
Quest Alice Springs(Alice Springs)(Bonne affaire !)
142 $US
115 $US
Agoda.com
Avis publié : 12 juin 2015

L’endroit est paisible, confortable et propre, le lieu parfait pour passer des vacances reposantes ou pour faire une pause ressourçante pendant un long voyage.
La cuisine est très bien équipée, la TV room très cosy et le jardin est incroyable : ensoleillé et contient tout ce qu’il faut pour se détendre (on a envie d’y passer toute la journée). Toutes les chambres sont équipées de chauffage.
Il est difficile de quitter cette auberge attachante et très conviviale.
J’y ai passé de très bons moments et j’espère bien y retourner !
Je vous recommande vivement cette auberge, pas cher et tellement mieux que les autres où j’ai séjourné durant mon voyage australien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont joliement décorées. Les chambres de deux sont très mignonnes et plus spacieuses que les chambres de 6 forcément.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2015

Un premier séjour de 3 semaines et un second d'un mois et demi à Alice's Secret, aussi bien l'un que l'autre. L'endroit est idéalement situé à 10 minutes à pied du centre ville. L'accueil est chaleureux et Seb répondra à toutes vos questions sur Alice ou les excursions aux alentours. Un backpack convivial et calme, hamacs et piscine pour profiter du soleil très appréciables.
Bon rapport qualité/prix. Vivement le prochain séjour!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2015

Attirés par le prix, nous avons été étonnés par l'endroit, très calme, immergé dans un jardin, avec comme d'habitude dans ce genre d'hébèrgement, des douches communes, et une cuisine commune. Accueil très gentil. Hôtes agréables et discrets. J'ai adoré la masse de plantes, fleurs et arbustes. Un vrai jardin d'eden !

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Si vous cherchez la fête, l'alcool et que vous n'êtes pas discret, fuyez !!!! Ici, vous ne trouverez rien de tout ça et c'est tant mieux ! Un vrai havre de paix, un backpack à petite échelle, presque familial. Voilà ce qu'Alice's Secret vous propose. Une unique table ronde au coeur d'une cuisine toute équipée pousse à la rencontre entre voyageurs de façon toute naturelle. Les gens sont souriants, polis, discrets, et on n'est pas obligé de payer des suppléments débiles... serviettes, couverts et popotes, savon et shampoing sont à disposition GRATUITEMENT ! Petite attention agréable: un sèche-cheveux dans la salle de bain des filles est a disposition. Cerise sur le gâteau: le sac de couchage prêté à titre gratuit pour le tour à Ayers Rock qui l'exigeait. Seul bémol: Il n'y avait plus de place pour le tour "Way Outback de 3 jours à Uluru" conseillé par des amis, et ils nous ont trouvé un tour avec l'agence "The Rocks" qui s'est révélé être atroce: guide venant d'Irlande du sud dont l'anglais était incompréhensible et qui poussait à la consommation de bières, problèmes mécaniques, nuit au milieu de rien où on nous a fait couper du bois pendant 2 heures sur le bas côté de la route pour le campement en swag, il nous a même demandé de mettre du sel autour de nous pour repousser les insectes !!! Ce qui ne sert absolument à rien selon les "vrais" guides du coin. Donc en conclusion: Alice's Secret : un grand OUI, Rocks Tour: un grand NON ! :)

Astuce pour la chambre : Piscine un peu petite pour faire des longueurs mais très rafraichissante, chambre décorée avec humour et la table ronde dans la cuisine est un concept génial pour les rencontres.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre double au Secret Inn. Les chambres sont très propres, de même que les parties communes et la réception est très sympathique. Une bonne adresse et un bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple