“HOTEL TRES CONFORTABLE”

Quest Alice Springs
Mornas, France
“HOTEL TRES CONFORTABLE”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au quest alice springs avant et après un voyage avec wayoutback
Nous avions un appartement avec deux chambres très confortables et très bien équipé ( cuisine, machine à laver, sèche linge)

wifi gratuit et avec une excellente connexion
hôtel très calme à 10/15 mn à pied du centre ville

une excellente adresse à alice spring

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout d'abord, Félicitations à tout le personnel pour m'avoir supporté moi et mes demandes, mes questions. Quelque soit son statut chacune est dévouée et fera tout ce qu'elle pourra pour vous aider.
Les personnels ne sont en rien responsables des deux critiques que je formulerai.

Avantages: hôtel plutôt bien situé par rapport à ce village (20 minutes à pied des Coles et Woolworth, les supermarchés) et surtout par rapport à la "rivière" car elle est sèche tout le temps, mais entre la rivière et les arbres, il y a une odeur vraiment très agréable basée sur les eucalyptus qui la bordent. Par ailleurs, les personnels vous gardent vos valises si vous devez partir en vadrouille sur 2 ou 3 jours, ce qui est souvent le cas.
Propreté absolument parfaite, douche et salle de bain très correctes (mise à part la hauteur de la douche: taille supérieure à 1,72m vous devrez vous baisser un peu......) WIFI assez correcte mais il vaut mieux utiliser le câble LAN présent partout, il est plus efficace.
Cuisine: tout ce dont vous avez besoin est là, de même pour le lavage de linge avec machine à sécher

Quelques attentions lors des fêtes de fin d'année complètent le tout et sont vraiment très sympa

Inconvénients: outre sa situation par rapport au centre ville, un peu lointaine....si vous êtes à pied et par 40 °, le gros inconvénient est constitué de ces "rideaux" brise soleil qui sont devant les fenêtres des chambres et ne peuvent être réglés car ils sont fixés dans le mur extérieur. Raison pour laquelle, j'avais pris un studio que j'ai laissé tomber immédiatement car c'est insupportable, déprimant, au profit d'un petit appartement avec balcon (les balcons sont vraiment parfaits) et les appartements très vastes. Reste que toutes les chambres sont munies de ces "rideaux de fer" absolument épouvantables.
Autre désagrément dans la construction de cet hôtel: Appartements et studios présentent tous une porte communicante. Pour les familles qui envisagent de réserver dans cet hôtel c'est intéressant comme démarche, mais il faut savoir que si vous prenez un studio, vous entendrez les voisins de l'appartement d'a côté s'il est loué, et vive versa! C'est ce qui m'est arrivé et je l'avoue c'est franchement désagréable. J'ai fait du bruit pour signaler ma présence, action suivie d'effet mais .......Il est vraisemblable que les personnes chargées de l'accueil et de la répartition s'arrangent pour éviter les voisinages, mais.......

Enfin, je crois que par rapport à d'autres hôtels situés dans le même secteur, il est et de loin, le meilleur, car j'ai visionné les autres et bof......

Astuce pour la chambre : Choisissez les appartements dans le bâtiment de l'autre côté de l'accueil et demandez à avoi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 février 2012

Très bien! Appartement famille avec 2 chambres, salon, salle à manger, cuisine bien équipée. Très propre. Environnement calme. Parking sécurisé. Aucune difficulté pour faire ses courses en ville (Woolworths). Vraiment rien à dire. Avons passé 4 nuits, ce qui nous a permis de découvrir la ville (à ne pas rater le Royal Flying doctor service, très intéressant, le Reptile Centre est décevant si ce n'est qu'on peut caresser Frankie le Goanna) et ses alentours (Emily and Jessie Gap, Simpson Gap). Il y a des galeries d'art aborigène à découvrir. Alice Spring c'est la première "véritable" rencontre avec des aborigènes, ça reste une ville incontournable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille