“Bon restaurant”

Classé n° 14 sur 97 Restaurants à Alice Springs
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons été séduit par ce restaurant. Tout d'abord la déco est très originale et fait vraiment "Saloon". Ensuite la plats sont corrects à des prix convenables (pour un restaurant australien) par rapport à d'autres.

Avis publié : 1 janvier 2013

Je recommande vivement !
- on peut y découvrir des plats typiques, je recommande l'assiette découverte, avec de l'émeu, du croco, du bison, etc
- ambiance très sympa et drôle, les gens du coin sont très accueillants, et le principe de pouvoir être vu sur le site internet est marrant pour nos amis/famille restés en France
- piste de danse prise d'assaut pour des danses endiablées !
Bémol: ne pas revenir seul ou même en petits groupes car Alice Springs est mal famée la nuit , prendre immédiatement taxi

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous y étions le 21 nov. avec 2 couples d'amis et nous avons adoré.
1 - Le décors est franchement génial la musique est bonne
2 - la cuisine est très bonne ( en tout cas j'ai été comblé par la pièce de boeuf et sa sauce aux champignons )
3 - Le personnel est souriant et agréable
4 - Les prix sont vraiment sympas par rapport à la vie hyper chère Australienne ( 10 AUD le pichet de bonne bière pression , soit environ 4 pintes ) ce qui fait en gros 2€ la pinte donc largement honnête
5 - le soir où nous y étions il n'y avait pas de " live " mais il y en a de temps en temps apparemment

Bref , entre amis ou en couple pour une soirée détendue c'est le top !

Avis publié : 26 novembre 2012

voilà un restaurant vraiment atypique, un très bon accueil
le méga dessert au chocolat est à essayer!

Avis publié : 12 novembre 2012

Voyage en juin 2010. Un bon souvenir de ce saloon. Décor particulier: je ne veux pas en dire trop mais Ned Kelly est dans la place!! Et faites un tour aux toilettes: ENORME!!!

Super ambiance. Repas correct. Et le petit plus: faire coucou à sa famille et amis à 6000km de là: EXTRA...

Un bon souvenir de ce resto/bar/saloon.

Les voyageurs ayant consulté Bojangles Saloon & Restaurant ont aussi consulté

Alice Springs, Red Centre

Vous connaissez Bojangles Saloon & Restaurant ?