“tres amusant”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“tres amusant”
Avis écrit le 25 décembre 2013

quelle decouverte ce tout petit moment sur le dos d'un dromadaire , un petit trop de quelques metres etait suffisant pour mon anatomie masculine...
dommage que ce soit si court ( 100 m maximum ) enfin pour 7$ que demander de plus ?

Visité en décembre 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“drole”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Allez, pour le fun, ça vaut le coup, ça dure que 6 minuts pour 6 dollars mais pendant ce temps vous avez droit à un chameau qui court et c'est drole.
Pour ceux qui n'en ont jamais fais c'est l'occasion. Cela m'a amusé car on court rarement sur un chameau.
Dans la ferme, on y voit d'autres animaux (kangourou, dingo, cacatoes). Cela est rapide et gratuit

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Camels Australia ont aussi consulté

Alice Springs, Red Centre

Vous connaissez Camels Australia ?