“A recommander”

Kings Canyon Resort
Avis publié: 26 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit dans le courant du mois de juin 2013. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 6 ans). La chambre était propre et la literie confortable. Néanmoins une odeur d'égout était présente dans la chambre ce qui gâchait un peu l'impression générale surtout en regard du prix payé pour la chambre.
Dans ce coin là, il n'y a pas des tonnes de possibilités.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kings Canyon Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

Rien a dire sur cet hôtel , si ce n'est qu'après plusieurs heures de route , c'est agréable de se retrouver dans cet endroit . Chambre propre et agréable . Pas de bruit . Salle de bain nickel et literie aussi . Voilà , même si on a pas le choix , c'est vraiment bien .

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2013

Entièrement d'accord avec l'avis de Patrineau du 28/12/12.

Venant d'Uluru, tous les guides (surtout le Lonely planet) nous disaient que c'était un coin exceptionnel à ne pas manquer...De la route, pas mal, et le seul resort du coin, du coup, ils font ce qu'ils veulent au niveau des tarifs...

Evidemment, si on prend le bungalow le plus cher, ça doit être sympa...On a eu tort de prendre les "budget quad lodges", en fait des backpakers (140 dollars la nuit quand même...) avec cuisine et sdb partagées...

Que dire ? ameublement chiche, très sale sous les lits, beaucoup de poussière. Si encore c'était propre, la vétusté pourrait passer...

Devant la porte, les poubelles communes, plus une clim qui fait horriblement de bruit...

La piscine était sale, notamment au niveau de son pourtour...

Bref, un endroit pas très clean et une expérience médiocre...Mais c'était le seul endroit et une étape qui nous semblait appropriée sur la piste qui conduit à Alice springs (on avait loué un SUV 4x4 Nissan Xtrail, mais le loueur, Thrifty, nous a dit que ce n'était pas un vrai 4x4, donc pas autorisé à rouler sur les pistes pourtant très bonnes- ce qui n'était pas précisé dans le website- ; donc, quel est l'intérêt de louer un SUV si c'est uniquement pour faire de la route ? une familiale aurait largement suffi !!!).

Du fait de l'isolement, la supérette se permet de pratiquer des tarifs extravagants : 6.50 dollars pour une bouteille d'eau de 1,5 l....C'est du vol, mais on n'est pas obligés...

Seul point positif, l'accueil du personnel (au restau notamment).

A titre d'info, dans un motel d'Alice springs, nous avons payé moins cher pour mieux, plus propre, avec le wifi et le petit déjeuner compris...Moralité : dans l'outback, sous prétexte de rudesse et d'authenticité, ils se gavent !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2012

Après 165 km dans le desert en venant d'ULURU, nous arrivons au kings canyon resort. Pas le choix car il n'y a rien d'autre. La chambre est triste à mourir, un lit, un frigo sale, 1 table, 2 chaises, comme une cellule de prison. Avec de grosses blattes... Douches et WC communs dans le camping. Seule la piscine est bien.
De plus attention, c'est tres isolé, donc les tarifs du restaurant et de la superette de la station sont tres tres élevés....
Si c'etait à refaire je ne ferais pas cette étape.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2012

L'aspect extérieur des bâtiments ne laisse pas deviner une grande chambre très bien installée avec un spa avec vue panoramique sur le bush. Petite terrasse avec vue imprenable sur le bush. on peut regretter que les terrasses de deux chambres contigues ne soient séparées que par une cloison à claire-voie : pas terrible pour l'intimité à l'heure de l'apéro. Ménage pas fait après la première nuit mais je pense que c'est parce que l'homme de ménage était plutôt un étudiant qu'un pro. Point de vue pour le soleil couchant tout près. Evitez le verre de vin en regardant le coucher de soleil, pas terrible et très cher, apportez plutôt votre bouteille !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2012

Seul hôtel à Kings Canyon donc pas d'autre choix.
L'hôtel ressemble à des barraquements militaires, chambres sans aucun charme, moquette moche, mobilier bas de gamme et abimé, literie pas terrible avec une couverture au lieu d'une couette, 4 chaînes TV, climatisation très bruyante et 4 néons pour éclairer la chambre, pour l'ambiance reposante et romantique c'est loupé !
Salle de bain assez grande avec une baignoire/douche en plastique.
2 piscines dans le "resort", une côté camping et l'autre côté chambres. Les 2 sont assez petites et ne disposaient d'aucun transat, juste 2 tables et des chaises classique.
Selon le site internet de l'hôtel le wifi est disponible dans les chambres, ce qui est faux.
Notre chambre étant très éloignée de la réception nous avons demandé à avoir une chambre plus près afin de pouvoir capter le wifi, les 2 personnes à l'accueil nous on répondu que l'hôtel était complet. 5 mn plus tard en nous connectant sur le site de l'hôtel nous leur avons montré que des chambres étaient pourtant disponibles pour le soir même et elles ont malgré tout continué à nier en disant que l'hôtel était complet...
Attitude pour le moins grostesque et pas très professionnelle, il suffisait de nous dire que ce n'était pas la politique de la maison de changer de chambre pour le wifi.
D'autant plus que par la suite nous avons pu constater que de toute façon le wifi ne fonctionnait qu'à l'intérieur de la réception, même en étant garé devant le bâtiment cela ne fonctionnait pas.
Une station essence et une petite épicerie sont disponibles sur place (7,5 $ la bouteille d'eau !).
Il y a un café-restaurant, un bar et une espèce de restaurant-hangar qui fait barbecue.
Nous avons mangé au café-restaurant, qui malgré son apparence de cantine, sert des portions copieuses et la nourriture est bonne.
Au vu du prix des chambre le rapport qualité prix est nul et des améliorations pourraient être apportées au niveau des chambres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel perdu au milieu du désert !

Très bon accueil.
Chambre géniale: nous avions pris l option spa - il y avait donc une grande baignoire spa dans la chambre, au top apres une journée de marche !
Il y a également un sunset point en face de kings canyon, parfait pour prendre l apero. Et il y a un resto, type resto de western , avec musique et décor typique ! Très sympa, pas de la grande cuisine mais une bonne étape pour une pizza ou un burger. Super ambiance.

Vous pourrez aussi acheter votre pass pour le mereenie loop road à la station essence de l hotel.

Bref, très bon séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Kings Canyon Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kings Canyon Resort

Adresse: Luritja Rd | Watarrka National Park, Kings Canyon, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Kings Canyon
N° 1 sur 1 Hôtels à Kings Canyon
Catégorie de prix : 87€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kings Canyon Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Canyon Lodge
Kings Canyon Resort Kings Canyon