“Hotel moyen”

Kings Canyon Resort
“Hotel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pas trop de choix dans ce coin. Chambre au confort sommaire, grosse promiscuité, nous étions situé à coté des cuisines communes, extrêmement bruyants le soir!
Literie très moyenne, linge de lit à la propreté douteuse....
Une souris a élue domicile dans notre chambre au milieu de la nuit, le risque avec une nuit dans le désert...
Très bon emplacement en revanche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Royat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Hôtel tout à fait correct, chambre spacieuse avec belle vue. Nous avons très bien dormi.
Station essence, restaurants, tennis.
Réception accueillante.
Pas de wifi ni réseau.
Tarif un peu cher (199$) pour 2 dans petit déjeuner.

• Séjour du août 2013
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Dans le coin, y a pas le choix, c'est le seul hôtel/camping
A la mode australienne, enfilade de chambres dans des "baraquements" de tôle ondulée. Bref aucun charme, juste du débit.
Ceci dit, grande chambre. La notre avait une fuite d'eau mais c'est un détail.
Lit un peu ancien donc moyennement confortable.
Très bon accueil.
Repas et petit déjeuner, vous n'avez pas le choix et ils en profitent ! Vous êtes obligés de prendre ce que propose l'hôtel, car même la station essence/épicerie ne propose pas grand chose pour se restaurer. Même pas un café pour le matin et le petit déjeuner à 28 dollars, ça stop.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kings Canyon

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit dans le courant du mois de juin 2013. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 6 ans). La chambre était propre et la literie confortable. Néanmoins une odeur d'égout était présente dans la chambre ce qui gâchait un peu l'impression générale surtout en regard du prix payé pour la chambre.
Dans ce coin là, il n'y a pas des tonnes de possibilités.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Labenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Rien a dire sur cet hôtel , si ce n'est qu'après plusieurs heures de route , c'est agréable de se retrouver dans cet endroit . Chambre propre et agréable . Pas de bruit . Salle de bain nickel et literie aussi . Voilà , même si on a pas le choix , c'est vraiment bien .

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nouméa
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Entièrement d'accord avec l'avis de Patrineau du 28/12/12.

Venant d'Uluru, tous les guides (surtout le Lonely planet) nous disaient que c'était un coin exceptionnel à ne pas manquer...De la route, pas mal, et le seul resort du coin, du coup, ils font ce qu'ils veulent au niveau des tarifs...

Evidemment, si on prend le bungalow le plus cher, ça doit être sympa...On a eu tort de prendre les "budget quad lodges", en fait des backpakers (140 dollars la nuit quand même...) avec cuisine et sdb partagées...

Que dire ? ameublement chiche, très sale sous les lits, beaucoup de poussière. Si encore c'était propre, la vétusté pourrait passer...

Devant la porte, les poubelles communes, plus une clim qui fait horriblement de bruit...

La piscine était sale, notamment au niveau de son pourtour...

Bref, un endroit pas très clean et une expérience médiocre...Mais c'était le seul endroit et une étape qui nous semblait appropriée sur la piste qui conduit à Alice springs (on avait loué un SUV 4x4 Nissan Xtrail, mais le loueur, Thrifty, nous a dit que ce n'était pas un vrai 4x4, donc pas autorisé à rouler sur les pistes pourtant très bonnes- ce qui n'était pas précisé dans le website- ; donc, quel est l'intérêt de louer un SUV si c'est uniquement pour faire de la route ? une familiale aurait largement suffi !!!).

Du fait de l'isolement, la supérette se permet de pratiquer des tarifs extravagants : 6.50 dollars pour une bouteille d'eau de 1,5 l....C'est du vol, mais on n'est pas obligés...

Seul point positif, l'accueil du personnel (au restau notamment).

A titre d'info, dans un motel d'Alice springs, nous avons payé moins cher pour mieux, plus propre, avec le wifi et le petit déjeuner compris...Moralité : dans l'outback, sous prétexte de rudesse et d'authenticité, ils se gavent !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Après 165 km dans le desert en venant d'ULURU, nous arrivons au kings canyon resort. Pas le choix car il n'y a rien d'autre. La chambre est triste à mourir, un lit, un frigo sale, 1 table, 2 chaises, comme une cellule de prison. Avec de grosses blattes... Douches et WC communs dans le camping. Seule la piscine est bien.
De plus attention, c'est tres isolé, donc les tarifs du restaurant et de la superette de la station sont tres tres élevés....
Si c'etait à refaire je ne ferais pas cette étape.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kings Canyon Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kings Canyon Resort

Établissement : Kings Canyon Resort
Adresse: Luritja Rd | Watarrka National Park, Kings Canyon, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Kings Canyon
N° 1 sur 1 Hôtels à Kings Canyon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kings Canyon Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Canyon Lodge
Kings Canyon Resort Hotel