Kings Canyon Resort
1 748 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Cet établissement situé à quelques kilomètres de Kings Canyon est l'un des 2 seuls permettant de se loger dans les environs. Celui-ci propose ainsi des chambres et des emplacements de camping dans un cadre désertique.
Nous avions opté pour une chambre double qui s'apparente plus à une cellule de prison qu'à un petit nid douillet. Des murs en parpaing blancs, un lit double, une bouilloire et un frigo constituent ainsi l'équipement sommaire de ce logement. A 135 AUD la nuit, c'est plutôt sommaire... La climatisation est bien comprise mais l'impossibilité de la régler ou de la couper nuit grandement à son intérêt. Nous n'avions pas prévu de passer une nuit sous la couverture mais il a bien fallu le faire pour éviter d'avoir trop froid!
Les sanitaires/douches sont communs et d'une propreté moyenne mais néanmoins utilisables. Une cuisine commune est aussi à disposition mais les prix pratiqués dans la superette attenante n'incitent pas à l'utiliser...
La partie restauration se compose d'un restaurant barbecue (fermé lors de notre venue) et d'un restaurant annexé à un bar. Au menu : pizzas (de taille moyenne mais plutôt bonnes et autour de 18 AUD) et plats locaux (viandes, etc...). Le bar, quant à lui, propose une variété intéressante de bières (de 8 AUD à 10 AUD).
Côté petit déjeuner : 2 formules au choix, le continental à 19 AUD et l'english à 29 AUD (même menu que le continental avec des saucisses, viandes et haricots en plus). Nous avions opté pour le continental qui était bien copieux (s'agissant d'un buffet à volonté) et plutôt gouteux et diversifié. Une bonne surprise pour finir le séjour!
En résumé, cet hôtel profite de son isolement pour proposer des chambres spartiates et onéreuses. La restauration s'avère de meilleure qualité mais ne suffit pas à compenser la médiocrité du logement... Le coin étant magnifique et les offres de logement très rares, nous ne regrettons cependant pas notre venue au Kings Canyon Resort!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 15 octobre 2013

C'est l’hôtel qui nous a le plus décu de notre sejour en australie. La chambre est bien mais pas tres bien nettoyé (reste d'insectes morts sur les murs et dans la salle de bain) mais sinon la chambre est correcte. Le service lui est faible (notre chambre n'était pas prête à l'heure), les prix de la boutique et du restaurant sont excessifs. De plus il y a trop de chambres pour trop peu de commodités (piscine trop petite, évacuation des eaux pas assez importante)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Si vous souhaitez visiter Kings Canyon (par ailleurs magnifique uniquement si vous faîtes la Rim Walk sinon ça ne vaut pas le détour), le Kings Canyon Resort est le seul hôtel/camping du coin. Chambre standard propre avec sdb privative mais vraiment très chère pour les prestations. Pas de réseau téléphonique. Internet payant sur borne. Restaurant vraiment médiocre qui affiche des tarifs exorbitants. Petits déjeuners à éviter car peu de choix et encore une fois prix trop élevé. En résumé, hôtel qui fixe ses tarifs non pas sur les prestations qu'il propose mais plutôt sur sa situation et l'absence de concurrence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Pas trop de choix dans ce coin. Chambre au confort sommaire, grosse promiscuité, nous étions situé à coté des cuisines communes, extrêmement bruyants le soir!
Literie très moyenne, linge de lit à la propreté douteuse....
Une souris a élue domicile dans notre chambre au milieu de la nuit, le risque avec une nuit dans le désert...
Très bon emplacement en revanche.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Hôtel tout à fait correct, chambre spacieuse avec belle vue. Nous avons très bien dormi.
Station essence, restaurants, tennis.
Réception accueillante.
Pas de wifi ni réseau.
Tarif un peu cher (199$) pour 2 dans petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013