“Pas d'autre choix”

Kings Canyon Resort
Avis publié : 30 novembre 2010

Il n'y a qu'un resort à Kings Canyon qui propose des cabines, des chambres et qui fait aussi camping.
Nous avions réservé une chambre double sans salle de bain via le site de YHA.
Notre chambre faisait partie d'un bloc d'une vingtaine de chambres qui se partageait la même clim bruyante (boules Quiès obligatoires)
La chambre a été repeinte récemment mais l'ensemble était super glauque.
Ce n'était pas propre, le frigo était vieux.
La cuisine commune était collée à notre chambre mais il n'y avait aucun ustensile : il fallait aller à la réception et laisser une caution pour les récupérer. De toute façon, l'état de saleté ne donnait pas du tout envie de cuisiner.
Les toilettes et douches étaient dans un bloc séparé. Il fallait ouvrir une barrière anti-dingo pour rentrer... Là aussi, ce n'était pas propre, je dirai même franchement sale. C'était également le paradis des insectes.
Le matin nous nous sommes faits réveiller par l'alarme incendie à 6h (parfait pour aller randonner à la fraîche) mais inquiètant sur la sécurité car personne n'est intervenu pour évacuer les chambres ou pour couper l'alarme.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 718)

Avis publié : 4 septembre 2010

Prendre absolument la chambre avec jacuzzi, seul attrait de ce resort où les chambres ressemblent à un motel de troisième zone, couvre-lit à fleurs sales et même tâchés, clim et chauffage qui ne fonctionnent pas, les salles de bains des chambres standard font peur, une odeur d'humidité atroce et moquette vieillissante... Le seul avantage la proximité de Kings Canyon et du début de La Melanee Loop qui traverse le territoire aborigène jusqu'à Alice Springs!!

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Hôtel de bonne facture. Places de parking pour les véhicules. Les chambres sont propres et spacieuses (plafond haut) avec petite terrasse. Salle de bains avec baignoire. Bouilloire, radio-réveil, télé, choix de thé et café en sachets. Réfrigérateur. C’est calme. A proximité, à pied, petit centre commercial avec un restaurant animé pour passer une soirée « australienne ». Le spectacle (The Roadies) est très daté mais l’animation reste amusante.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2010

Nous gardons un trés bon souvenir de cet hotel qui ressemble plus un motel d'ailleurs. Il faut dire que nous avions une chambre Deluxe, les autres chambres sont peut-être moins intéressantes. La décoration n'est pas inoubliable, loin de là, mais cette chambre avec son petit balcon et son jaccuzzi qui donnait sur les roches rouges étaient magiques. Nous avons passé une super soirée dans le resto situé à côté de la station essence, il y avait un groupe de country, nous avons diner dehors à la belle étoile à côté d'un feu de bois. Inoubliable et pas cher (ce n'est pas de la grande cuisine, saucisses en self service mais quelle ambiance !). Le petit déjeuner était très bon et la salle de restaurant (du petit déjeuner) était agréable avec sa vue sur le parc. Bon quand on vit en France, contrairement à Uluru, Kings Canyon n'est pas obligatoire dans l'itinéraire australien, nous n'avons pas été trés impressionné même si nous avons fait la plus longue des randonnées. Beaucoup de kilomètres pour un paysage sympathique mais pas si extraordinaire que ça.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2010

Nous avons séjourné dans les chambres luxe avec le SPA. C'est très confortable et agréable mais le complexe manque de personnalité. Aucune animation (nous avons séjourné la nuit du 31 décembre). Seul petit réconfort le bar de la station service qui sert quelques plats originaux (ex: Pizza Kangourou, Chameau, Crocodile).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 10 janvier 2010

Bon hotel dans l'ensemble, attention suivant l'heure d'arrivé pas mal d'attente à l'enregistrement
Ne loupez pas le repas du soir dans le resto à coté de la station essence décors typique super ambiance

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez Kings Canyon Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kings Canyon Resort

Adresse: Luritja Rd | Watarrka National Park, Kings Canyon, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Kings Canyon
N° 1 sur 1 Hôtels à Kings Canyon
Catégorie de prix : 79€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kings Canyon Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Canyon Lodge
Kings Canyon Hotel Kings Canyon