“Kata Tjuta & Uluru Sunrise & Sunset Tours avec AAT Kings”
Avis sur AAT Kings

AAT Kings
Réserver à l'avance
141,26 $US*
Excursion d'Uluru (Ayers Rock) à Alice Springs, aller simple
80,72 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la base d'Uluru et coucher de soleil avec...
112,20 $US*
Excursion d'une demi-journée : lever du soleil sur Uluru et Kata Tjuta
Noumea, Nouvelle-Calédonie
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Kata Tjuta & Uluru Sunrise & Sunset Tours avec AAT Kings”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Le Kata Tjuta & Uluru Sunset tour est à faire absolument. Très bien organisé par AAT Kings. La visite de Kata Tjuta et le coucher de soleil face à Uluru pour voir toutes les nuances du soleil défilées sur ce monolithe rouge. En photo c'est déjà magnifique mais si vous êtes en face vous verrez réellement autre chose. Cela est assez mystique. On sent bien les fortes vibrations qui règnent autour et que les grands esprits sont bien présents, vous le constaterez de vous mêmes. Apéro champagne, vin et canapés offerts à volonté par AAT Kings. Idem pour le lever du soleil où un petit déjeuner est offert. Prenez la visite guidée, vous ferez quasiment le tour et vous en saurez plus sur Uluru. Respectez certains lieux sensibles.

Visité en septembre 2013
Raymond A, AAT Kings Marketing de AAT Kings, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Bonjour Antoni B

Merci pour votre avis sur nos heures de lever et coucher du soleil visites. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une telle expérience émouvante. Uluru est une partie mystique et visuellement spectaculaire de l'Australie et du monde en général.

Nous sommes heureux que notre équipe vous a fourni une expérience inoubliable.

Merci encore pour votre avis. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de beaux souvenirs de vos vacances avec nous.

Raymond

Les voyageurs ayant consulté AAT Kings ont aussi consulté

Uluru-Kata Tjuta National Park, Red Centre

Uluru-Kata Tjuta National Park, Red Centre

Vous connaissez AAT Kings ?