“Avis très hétérogène.”

Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort
Avis publié : 15 décembre 2013

Vu la proximité d'Uluru et de Kata Tjuta, c'est super, vu le prix c'est très très moyen, vu la surface de la chambre, la salle de bain et la kitchenette, l'efficacité de la clim, c'est super, vu la décoration et le manque de clarté général, c'est moyen, vu la taille du lit c'est super, vu le textile des draps qui les rend glissants, c'est moyen, vu les services alentours (supermarché, plats préparés...) c'est super, vu l'accueil et la structure en escalier avec de rares plans inclinés ou sans le moindre ascenseur pour repartir avec de grosses valises, c'est moyen.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 1 septembre 2013

A l'arrivée nous avons longuement cherché la réception, avant de trouver quelqu'un qui nous indique que c'est celle du desert gardens hotel : ce n'était pas indiqué sur notre réservation, à savoir... L'appartement est vieillissant, décor triste voire inexistant, mais propre. Le prix est élevé mais vu la localisation on peut le comprendre. Des petits détails nous auraient facilité la vie : il y a une cuisine mais l'équipement est pauvre (pas un seul couteau de cuisine par exemple, plaque de cuisson hyper usée, pas de lave vaisselle...), et surtout dans un appartement pour 6 personnes la douche + les WC + le seul miroir de l'appartement sont dans la même petite pièce, vraiment pas pratique quand on veut être tous prêts pour le lever du soleil ! La réception, le parking, le supermarché, la piscine (superbe ! avec serviettes fournies) et la laverie ne sont pas bien loin, mais il faut marcher 10 mn environ. Par contre pour acheter une bouteille de vin (vraiment hors de prix), prenez la voiture !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 mars 2013

Ce complexe perdu au milieu du désert est bien sur très bien situé, à l'entrée du micro village de Yulara et à 10 minutes de l'entrée du site d'Uluru. L’hôtel est un ensemble d'immeubles de 1 étage, répartis de-ci de-là avec une allée qui serpente entre les différents bâtiments, c'est assez agréable, pas d’ascenseur par contre. L’appartement quant à lui est très grand, moquette partout (spécialité australienne) sauf dans la cuisine et la salle de bain, l'ensemble est un peu triste et sent le renfermé. Quand vient le soir, les lumières de l'appart allument le salon de leurs douces couleur néon qu'on se croirait dans une cellule d'une prison, bonjour l'ambiance cosy. Bref la chambre est correcte, avec salle de bain attenante très pratique, propre et presque jolie. Le lit est inconfortable, les draps sont fait dans un tissu plastifié qui est désagréable, et la couverture s’arrête au torse. Alors oui il fait chaud dans le désert, mais quand on met la climatisation on aime se blottir sous la couette... et bien la, que nenni, ça s’arrête en haut du torse. Bref, détail me direz-vous. La cuisine est très grande, assez bien équipée en ustensiles, vaisselles, tout ça n'étant que moyennement propre. Pour résumer, on est pas trop mal installé mais c'est très loin de valoir son prix. A vous de voir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avions une sorte de petite maison, avec au rez-de chaussée, un salon avec télé et un bureau, au premier, une cuisine et une salle à manger et au deuxième deux chambres dont une avec un énooorme balcon et une salle de bain. Comme nous y sommes allés en hiver (août), nous avons apprécié de pouvoir faire fonctionner le chauffage la nuit. Les magasins et restaurant sont à proximité, il y a même un supermarché où nous avons acheté un poulet rôti pour 10 dollars. Au restaurant, par contre, une pizza genre décongelée, se facture 27 euros (nous l'avons goûtée également car nous sommes restés deux nuits)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

...et confortable. même si un refresh serait souhaitable sur quelques éléments comme les rideaux, certains mobiliers...
l'espace est vraiment appréciable même pour 1 nuit et la proximité de la zone des commerces, des services et du parking était un plus.
excellent point de départ pour Uluru...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Il y a un seul resort et plusieurs choix d’accommodations selon le budget de chacun à proximité du monolith Sacré.
Nous sommes restés 3 nuits et rapport qualité/prix il est cher par rapport à ce que vous avez.
Emu est bien voir moyen selon l'avis de chacun,mais la chambre était propre et climatisé à notre arrivé ce qui était très bien.Voir même il faut baisser le niveau du climatiseur tellement il est puissant.
Le personnel est très très serviable à la réception et au restaurant White Gums pour le petit déjeuner.
Il y a des lapins sauvages dans les alentours du resort surtout le soir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Pas beaucoup de choix pour être au plus près d'Uluru et parmi le grand complexe, le Emu est le moins cher tout en restant cher!! mais Uluru se paye!! L'appartement famille est grand, propre et confortable. Au rez de chaussée un grand lit avec télé, petit escalier puis cuisine et salle à manger (grande table) et à l' étage les 2 chambres (grandes armoires) et une SDB. On peut se faire à manger (supermarket à côté), ou aller aux restaus (pas donné!). La cuisine est bien équipée. Le coin est tranquille. Nous n'avons rencontré aucun reptile ou autres bêtes!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yulara
À 0,4 km
À 2,5 km
Longitude 131
Longitude 131
N° 1 sur 4 à Yulara

Vous connaissez Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort

Adresse: 178 Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Yulara
Catégorie de prix : 184€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort Australie/Yulara
Emu Walk Apartments, Ayers Rock Hotel Yulara