“La proximité est son point fort”

Emu Walk Apartments, Ayers Rock Resort
“La proximité est son point fort”
Avis écrit le 21 mai 2014

Le point fort de cet appartement est sa proximité avec Uluru et Kata Tjuta (mais ce n'est pas une surprise) et avec les commerces qui composent le resort (vêtements, bar, supermarché, souvenirs, ...).
L'appartement est grand et bien équipé (Télévision, Canapé, Climatisation, ...) et la cuisine l'est également (Grille pain, Bouilloire, ... mais pas de lave vaisselle).
La climatisation est un peu bruyante, je la coupais la nuit pour ne pas être gêné.
La décoration est franchement vieillotte, le tout aurait besoin d'un bon rafraîchissement mais on ne vient pas à Ayers Rock pour rester enfermé dans un appartement.
Le prix de la nuit n'est pas exorbitant (comparé à King's Canyon par exemple) mais on espérait quelque chose de mieux.

Vous trouverez également plusieurs restaurants et piscines dans le resort.
Que ce soit les commerces, les restaurants ou les attractions, tout est évidemment accessible à pieds depuis l'appartement.

Si j'avais à y retourner, je chercherai probablement quelque chose d'un peu mieux parce que c'était franchement tristounet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Appartement vaste et confortable.
La proximité de uluru permet d'assister au lever du soleil.
On trouve surplace tout ce qui est nécessaire a un petit séjour dans l'outback (moustiquaire, eau...etc).
Le parking est un peu éloigné des chambres...

• Séjour du avril 2014
Normandie
Avis écrit le 15 décembre 2013

Vu la proximité d'Uluru et de Kata Tjuta, c'est super, vu le prix c'est très très moyen, vu la surface de la chambre, la salle de bain et la kitchenette, l'efficacité de la clim, c'est super, vu la décoration et le manque de clarté général, c'est moyen, vu la taille du lit c'est super, vu le textile des draps qui les rend glissants, c'est moyen, vu les services alentours (supermarché, plats préparés...) c'est super, vu l'accueil et la structure en escalier avec de rares plans inclinés ou sans le moindre ascenseur pour repartir avec de grosses valises, c'est moyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St Amand
Avis écrit le 1 septembre 2013

A l'arrivée nous avons longuement cherché la réception, avant de trouver quelqu'un qui nous indique que c'est celle du desert gardens hotel : ce n'était pas indiqué sur notre réservation, à savoir... L'appartement est vieillissant, décor triste voire inexistant, mais propre. Le prix est élevé mais vu la localisation on peut le comprendre. Des petits détails nous auraient facilité la vie : il y a une cuisine mais l'équipement est pauvre (pas un seul couteau de cuisine par exemple, plaque de cuisson hyper usée, pas de lave vaisselle...), et surtout dans un appartement pour 6 personnes la douche + les WC + le seul miroir de l'appartement sont dans la même petite pièce, vraiment pas pratique quand on veut être tous prêts pour le lever du soleil ! La réception, le parking, le supermarché, la piscine (superbe ! avec serviettes fournies) et la laverie ne sont pas bien loin, mais il faut marcher 10 mn environ. Par contre pour acheter une bouteille de vin (vraiment hors de prix), prenez la voiture !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

chantilly
Avis écrit le 2 mars 2013

Ce complexe perdu au milieu du désert est bien sur très bien situé, à l'entrée du micro village de Yulara et à 10 minutes de l'entrée du site d'Uluru. L’hôtel est un ensemble d'immeubles de 1 étage, répartis de-ci de-là avec une allée qui serpente entre les différents bâtiments, c'est assez agréable, pas d’ascenseur par contre. L’appartement quant à lui est très grand, moquette partout (spécialité australienne) sauf dans la cuisine et la salle de bain, l'ensemble est un peu triste et sent le renfermé. Quand vient le soir, les lumières de l'appart allument le salon de leurs douces couleur néon qu'on se croirait dans une cellule d'une prison, bonjour l'ambiance cosy. Bref la chambre est correcte, avec salle de bain attenante très pratique, propre et presque jolie. Le lit est inconfortable, les draps sont fait dans un tissu plastifié qui est désagréable, et la couverture s’arrête au torse. Alors oui il fait chaud dans le désert, mais quand on met la climatisation on aime se blottir sous la couette... et bien la, que nenni, ça s’arrête en haut du torse. Bref, détail me direz-vous. La cuisine est très grande, assez bien équipée en ustensiles, vaisselles, tout ça n'étant que moyennement propre. Pour résumer, on est pas trop mal installé mais c'est très loin de valoir son prix. A vous de voir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions une sorte de petite maison, avec au rez-de chaussée, un salon avec télé et un bureau, au premier, une cuisine et une salle à manger et au deuxième deux chambres dont une avec un énooorme balcon et une salle de bain. Comme nous y sommes allés en hiver (août), nous avons apprécié de pouvoir faire fonctionner le chauffage la nuit. Les magasins et restaurant sont à proximité, il y a même un supermarché où nous avons acheté un poulet rôti pour 10 dollars. Au restaurant, par contre, une pizza genre décongelée, se facture 27 euros (nous l'avons goûtée également car nous sommes restés deux nuits)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2012

...et confortable. même si un refresh serait souhaitable sur quelques éléments comme les rideaux, certains mobiliers...
l'espace est vraiment appréciable même pour 1 nuit et la proximité de la zone des commerces, des services et du parking était un plus.
excellent point de départ pour Uluru...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille