“Le seul complexe hôtelier”

Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort
N° 4 sur 4 Hôtels à Yulara
Avis publié : 9 mars 2012

Ayers Rock, c'est comme Disneyland : plusieurs hébergement de standing différents, mais tout géré par un même groupe. Le Outback Pioneer est le moins cher de ces hôtels.

Le dortoir à 4 est une pièce en béton de 5 mètre carré flanqué de 2 lit superposés. Une porte, une clim et deux porte-manteaux au mur, rien de plus. Les fourmis vont et viennent sur les murs en béton grossièrement crépi. L'endroit ne manquera pas de rappeler des souvenirs à ceux qui ont connus le service militaire...

En résumé, un camping amélioré facturé au prix fort. On serait tenter de dire "n'y allez pas" mais à 200 kilomètres alentour il n'y a que ca... Alors partez au moins en connaissance de cause.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 391)

Avis publié : 11 février 2012

Si vous désirez aller a Uluru , cet hotel est tres pres ( 8kms ) du fameux monolithe
La chambre etait assez grande , moyenne au point de vue propreté ( avec quelques toiles d' araignées en prime ) mais dans l ensemble propre avec une petite terrasse donnant sur le bush
L hotel est au coeur d ' un resort ou il ya 4 hotels , une super marché et la fameuse pompe a essence indispensable quand on fait la route depuis Alice Spring !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Arrivés pour une nuit sur le site payant d'uluru, ce complexe hôtelier en tôle pour tourisme de masse à été la plus grande déception de notre tour itinérant en Australie. Déprimante, la chambre est sale à souhait et pourtant on est vraiment pas difficiles. Parmi les autres pièges du secteur, la station essence unique dans le quartier ! Le litre d'essence payé partout dans le pays 1,5 AUD est affiché à 2,13 AUD à la pompe ! Résultat, sur mon plein de 100 litres de mon 4X4, j'ai payé 60 AUD plus cher ! Merci le business autour du monolhyte !
Hôtel à éviter absolument !..

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 7 janvier 2012

Apres une journée à rouler dans le desert, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec la formule à 4 par chambres. C'était ma premiere experience dans ce type de logement. Le premier lit que l'on m'a indiqué n'était pas prêt, donc le temps de retourner à la reception et d'avoir un nouveau lit dans une nouvelle chambre, le hazard à fait que cette chambre été occupé que par 1 personne. C'était déja un peu moins stressant comme experience. Du coté des parties communes, c'etait propre et respectueux. Le bar, piste de dance, Dj et pizzeria était bien sympatique. Ca permet de ne pas se sentir trop seul au milieu du desert. Donc au final, un peu stressant au depart pour s'habituer à vivre à 2 voir 4 par chambre puis au bout de la 2eme nuit, on s'habitue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2011

Hotel simple mais fonctionnel ,au calme,suffisant pour une nuit guère plus.
chambre simple mais propre Mauvais eclairage pour arriver aux chambres.
Restaurant BBQ le soir nourriture correcte ,service inexistant,espace repas sous toile un peu froid en septembre.
Aucune vue sur Ayers rock et outback.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Malgré reservation d'une chambre normale ,je me suis retrouvé dans une chambrée sans fenêtre à quatre lits superposés...Austère et minimaliste. Heureusement je suis resté seul...Check in un peu long car en même temps qu'un groupe ,mais personnel efficace et souriant . Mis à part le coté camping de la chambre ,tout y etait : produits de toilette , thé et café ,serviettes de bain en nombre . Donc au total ,rien à redire pour passer une nuit ou deux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2011

hotel simple et fonctionnel. Ambiance sympathique. Possibilité de faire un barbecue et de faire ses propres repas grace à la cuisine mise à disposition des clients. Attention bouteille d'eau très chère à l'hotel. Il vaut mieux acheter l'eau dans le petit supermarché à Ayers Rock.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yulara
À 0,5 km
À 2 km
Longitude 131
Longitude 131
N° 1 sur 4 à Yulara

Vous connaissez Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie (Anciennement Voyages)
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Yulara
Catégorie de prix : 124€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outback Pioneer Lodge
Hotel Outback Pioneer Yulara