Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort
  • Restaurant
2 498 résultats
Avis publié : 1 avril 2012

En positif :
- Localisation proche du site d'Uluru
- Chambre ok
- Restaurant : cuisine typique australienne (bon moyen de découvrir la cuisine locale)

En négatif :
- Prix pour une chambre standard très très élevé ! 275 euros sans le petit-déjeuner
- Prix du diner et du petit-déjeuner très élevés !
- Prix de l'essence très élevé (pour les voitures de location que vous rendez à Ayers Rock, vérifiez bien s'il ne vaut mieux pas la rendre avec le réservoir vide que de faire le plein avant de la rendre)
- Accueil / réception moyen
- Beaucoup de groupes

En neutre :
Il y a différents types de logement au sein de l'Outback, certains moins chers. Il s'agissait ici d'une chambre standard

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2012

Ayers Rock, c'est comme Disneyland : plusieurs hébergement de standing différents, mais tout géré par un même groupe. Le Outback Pioneer est le moins cher de ces hôtels.

Le dortoir à 4 est une pièce en béton de 5 mètre carré flanqué de 2 lit superposés. Une porte, une clim et deux porte-manteaux au mur, rien de plus. Les fourmis vont et viennent sur les murs en béton grossièrement crépi. L'endroit ne manquera pas de rappeler des souvenirs à ceux qui ont connus le service militaire...

En résumé, un camping amélioré facturé au prix fort. On serait tenter de dire "n'y allez pas" mais à 200 kilomètres alentour il n'y a que ca... Alors partez au moins en connaissance de cause.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Si vous désirez aller a Uluru , cet hotel est tres pres ( 8kms ) du fameux monolithe
La chambre etait assez grande , moyenne au point de vue propreté ( avec quelques toiles d' araignées en prime ) mais dans l ensemble propre avec une petite terrasse donnant sur le bush
L hotel est au coeur d ' un resort ou il ya 4 hotels , une super marché et la fameuse pompe a essence indispensable quand on fait la route depuis Alice Spring !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Arrivés pour une nuit sur le site payant d'uluru, ce complexe hôtelier en tôle pour tourisme de masse à été la plus grande déception de notre tour itinérant en Australie. Déprimante, la chambre est sale à souhait et pourtant on est vraiment pas difficiles. Parmi les autres pièges du secteur, la station essence unique dans le quartier ! Le litre d'essence payé partout dans le pays 1,5 AUD est affiché à 2,13 AUD à la pompe ! Résultat, sur mon plein de 100 litres de mon 4X4, j'ai payé 60 AUD plus cher ! Merci le business autour du monolhyte !
Hôtel à éviter absolument !..

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 7 janvier 2012

Apres une journée à rouler dans le desert, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec la formule à 4 par chambres. C'était ma premiere experience dans ce type de logement. Le premier lit que l'on m'a indiqué n'était pas prêt, donc le temps de retourner à la reception et d'avoir un nouveau lit dans une nouvelle chambre, le hazard à fait que cette chambre été occupé que par 1 personne. C'était déja un peu moins stressant comme experience. Du coté des parties communes, c'etait propre et respectueux. Le bar, piste de dance, Dj et pizzeria était bien sympatique. Ca permet de ne pas se sentir trop seul au milieu du desert. Donc au final, un peu stressant au depart pour s'habituer à vivre à 2 voir 4 par chambre puis au bout de la 2eme nuit, on s'habitue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo