“Ambiance western”

N° 4 sur 4 Hôtels à Yulara
paris
“Ambiance western”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Simple, très accueillant. Chambre standard, fonctionnelle (la notre était plutôt spacieuse)
Mais le must c'est le pionner BBQ., un vrai concept. Des grandes tables conviviales et un immense coin avec une dizaine de barbecues. On choisi d'abord sa viande ( brochette de kangourous ou de crocodile, steak etc) et chacun s'occupe de sa cuisson. Les pommes de terre ou salade d'accompagnement sont a volonté. Et n'oublions pas un bon crumble pour finir. Top, ambiance décontractée, très agréable.

Séjour du juillet 2013

• Hébreu en 1er
Cugnaux, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Tres bien situe pour visiter uluru, seule bemol mais de taille le prix des chambres. seul complexe touristique ils en profitent un maximun. chambre style studio 12m2 avec lits superposes et un grand lit (3 personnes), toilettes et douches à l'exterieur par contre ambiance sympa.
Pour moi le gros probleme c'est quand meme le prix, cela fait vraiment piege à touristes vu qu'on a pas vraiment le choix ou payer encore plus cher. Mais dans l'ensemble cela vaut vraiment le coup de faire un effort financier pour s'impregner de la magie du lieu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Labenne, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Au pied du mont uluru , c'est la seule chose à retenir . les chambres sont petites avec des lits superposés . ensuite , il faisait froid et courant d'air par la porte et pas de couverture en supplément . bon , ce n'est pas catastrophique , mais il ya vraiment mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
levallois-perret
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel situé à Ayers rock près d'Uluru.
Les chambres sont rudimentaires, avec toilettes et douches à l' extérieur comme dans un camping,mais c'est propre.
Il y a une belle piscine mais nous avons surtout adoré l'ambiance qui y règne.
Restaurant très sympa avec un barbecue à faire soi même en choisissant les ingrédients, un chanteur qui chantait des airs country, un grand bar, bref on était vraiment plongé dans l'esprit bush australien et c'est cela qui nous a marqué

De plus très bien situé, à 10 mntes du fabuleux site d'Uluru! Je recommande cet hôtel

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2013

Réception triste, personnel très peu accueillant aucun sourire mais s'affaire tout de même sans empressement lorsqu'une demande est adressée. Chambre peu spacieuse mais correte dans mon cas elle était très propre. Vague impression qu'elle venait d'être peinturée.
Les restaurants sans plus, il faut vraiment aller au centre d'achat pour avoir quelque chose d'autres que du fast-food. Le BBQ ( do-it yourself) manque de sélection si vous vous présentez plus tard que 19h00. Sur l'heure du midi que du fast-food sur le site même du lodge.
La piscine très peu fréquenté mais l'eau était très bonne, il faisait 41° C lors de mon passage.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Esbly, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Pas le choix, c'est le seul complexe hôtelier près d'Uluru. Chambre correcte avec deux grands lits jumeaux dont nous n'avons pas eu le temps de profiter. Dîner barbecue à cuisiner soi-même. Pas terrible, bruyant, sol rendu glissant par toutes les graisses projetées à terre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Balma, France
Avis écrit le 16 février 2013

Arrivé dans ce quartier d'hotels notre agence avait reserve l'outback pionner .Reception triste,et snack au personnel peu avenant....tres limite .La chambre est parfaite mais tous les abords sont peu net .C'est un grand village sans ame .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yulara
Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
N° 2 sur 2 à Yulara
Longitude 131
Longitude 131
N° 1 sur 4 à Yulara

Vous connaissez Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort

Établissement : Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort
Adresse: Yulara Drive, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie (Anciennement Voyages)
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Yulara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outback Pioneer Hotel & Lodge, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outback Pioneer Lodge
Hotel Outback Pioneer Yulara