Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'offre
Outback Pioneer Lodge(Uluru-Kata Tjuta National Park)
bedfinder
Agoda.com
  • Restaurant
3 536 résultats
Avis publié : 7 novembre 2013

tres belle hotel dans ce desert, il n'y a rien autour de ce complexe hotelier.
Le prix est raisonnable pour la prestation, la restauration est correct (pour l'australie) surtout les buffet diner et breakfast, vous n'avez plus faim apres.
les chambres sont superbe avec une grande terrasse.
Seul point légèrement négatif, pour ce prix vous avez droit à internet une par jour et uniquement en face de la reception.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Je vous recommande cet hôtel 5 étoiles dans ce désert, un peu cher certes mais vous ne serez pas déçu croyez-moi. Je sais que j'y retournerai un jour. Vous serez surpris de voir ce que cet hôtel vous propose. En amoureux ou en famille, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Le Deluxe Room (avec coin 2 fauteuils et table) est largement suffisant. Dans la chambre Deluxe sont inclus deux grands lits, grand écran, mini-bar, baignoire, clim. Ce serait un choix suffisant étant donné le prix déjà très élevé.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Bel hôtel, cher certes, mais comme la communauté aborigène possède tous les établissements de l'endroit, du camping au grand luxe ... le monopole a son prix!. Personnel de la réception assez froid, peu serviable, peu concerné aussi lorsque nous leur apprenons que la femme ou l'homme de ménage a laissé la porte-fenêtre ouverte et que notre chambre était accessible à tous depuis le jardinet pendant une journée entière (heureusement, pas de vol!). Pour le reste, très bien: belles chambres, avec une touche artistique (aborigène) dans les coussins, tableaux, tapis, etc.: très réussi. Belle literie. Le restaurant de l'hôtel est délicieux (buffet matin et soir): grand choix, tables bien espacées, atmosphère chaleureuse, personnel parfait, enfants bien accueillis (avec des tarifs sans concurrence pour le buffet). Le design de l'extérieur, des couloirs (tapis), du hall d'entrée est tout à fait convaincant. A recommander!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Cet hotel est très confortable, et le service est excellent. Au fur et à mesure, les rénovations successives transforment et modernisent cet hotel sans pour autant le rendre extrèmement glamour. Mais, étant situé au milieu du désert, si près du parc national d'uluru, il reste une étape incontournable. Tous les services existent dans le resort: location de voiture, guides, et toutes les excursions imaginables, du chameau jusqu'à l'hélicoptère.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

Les chambres sont très confortables, très bonne literie. Malheureusement sur notre terrasse nous entendions bien le bruit de la clim du bâtiment voisin, dommage car j'imagine que dans d'autres chambres le silence doit être agréable . L'hôtel est en travaux, ce qui gâte un peu l'environnement. C'est cher bien sûr mais Uluru est très touristique et on est loin de tout.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple