“Décoration et architecture éblouissantes...”

Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort
N° 2 sur 4 Hôtels à Yulara
Avis publié : 31 juillet 2014

Les chambres sont très agréables, la décoration intérieure en adéquation parfaite avec le lieu et le service très agréable... La nourriture bien préparée et sans souci, quoi demander de plus en plein désert? Et surtout cette lumière et pureté de l'air qui, me semble-t-il, font bien défaut chez nous... Ah! oui, tout est très propre aussi...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 345)

Avis publié : 5 mars 2014

Après avoir dû réclamer 2 fois la chambre que nous avions réservé (chambre avec balcon au lieu d'une chambre en RDC sans balcon) pour laquelle on voulait initialement nous faire payer 50$ de supplément par nuit (!!), nous avons eu la mauvaise surprise de faire la connaissance des très nombreux insectes / cafards qui étaient dans notre chambre.
Nous avons même un cafard sur notre oreiller au réveil... affreux!
De plus, même si la déco des chambres est très belle, cet hôtel n'est pas un 5* et n'est pas digne de faire partie du groupe Pullman. La piscine est vieille, les serviettes usagées traînent toute la journée à la piscine, et les bâtiments de l'hôtel sont également très anciens et mériteraient une bonne rénovation.
Il faudrait vraiment traiter cet hôtel contre les insectes qui envahissent les chambres, et demander au service de chambre de faire un effort sur le nettoyage car il reste de nombreux "cadavres" de cafards sur la jolie moquette moelleuse, même après le cleaning de la chambre... une honte!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Malgré la situation touristique, la grandeur de l'établissement qui est divisé en bungalows l'hôtel est très agréable. L'accueil, l'attention sont toujours présents. Grands facilités pour aller en excursion . Le restaurant propose un immense barbecue très dépaysant

Astuce pour la chambre : Idéal pour aller à Uluru
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Un paradis au milieu du désert ... mais le paradis a un prix !!!
Les petits déjeuners sont d'une excellente qualité, si vous n'êtes pas de langue anglaise ....bon courage !!
très chaud ..plus de 45 ° !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Avis publié : 7 novembre 2013

tres belle hotel dans ce desert, il n'y a rien autour de ce complexe hotelier.
Le prix est raisonnable pour la prestation, la restauration est correct (pour l'australie) surtout les buffet diner et breakfast, vous n'avez plus faim apres.
les chambres sont superbe avec une grande terrasse.
Seul point légèrement négatif, pour ce prix vous avez droit à internet une par jour et uniquement en face de la reception.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Je vous recommande cet hôtel 5 étoiles dans ce désert, un peu cher certes mais vous ne serez pas déçu croyez-moi. Je sais que j'y retournerai un jour. Vous serez surpris de voir ce que cet hôtel vous propose. En amoureux ou en famille, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Le Deluxe Room (avec coin 2 fauteuils et table) est largement suffisant. Dans la chambre Deluxe sont...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Bel hôtel, cher certes, mais comme la communauté aborigène possède tous les établissements de l'endroit, du camping au grand luxe ... le monopole a son prix!. Personnel de la réception assez froid, peu serviable, peu concerné aussi lorsque nous leur apprenons que la femme ou l'homme de ménage a laissé la porte-fenêtre ouverte et que notre chambre était accessible à tous depuis le jardinet pendant une journée entière (heureusement, pas de vol!). Pour le reste, très bien: belles chambres, avec une touche artistique (aborigène) dans les coussins, tableaux, tapis, etc.: très réussi. Belle literie. Le restaurant de l'hôtel est délicieux (buffet matin et soir): grand choix, tables bien espacées, atmosphère chaleureuse, personnel parfait, enfants bien accueillis (avec des tarifs sans concurrence pour le buffet). Le design de l'extérieur, des couloirs (tapis), du hall d'entrée est tout à fait convaincant. A recommander!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yulara
À 0,7 km
À 2,8 km
Longitude 131
Longitude 131
N° 1 sur 4 à Yulara

Vous connaissez Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Yulara
Catégorie de prix : 218€ - 424€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sails In The Desert Ayers Rock Hotel Yulara
Sails Desert Ayers Rock