Contrôle des avis
1924 avis sur 809
Avis publié : 21 novembre 2010

Ne cherchez pas de panneau indiquant le Longitude 131, il n'y en a pas!!!
Arrivant en 4X4 depuis Kings Canyon, nous laissons notre voiture au Sail in the Desert où une navette vient nous chercher (nous pourrons plus tard revenir pour la mettre en sein du lodge)
L'accueil est impeccable, on nous présente le planning des excursions prévues (les marches prévues sont un peu trop petites à notre gout, nous irons donc par nous même en faire de plus grandes autour d'Uluru et des Olgas) puis on nous conduit à notre tente (la dernière sans aucun vis à vis, la 15)
La "tente" est magnifique, le mobilier est de très bon gout, le sol en pierre superbe
Un ensemble hifi Bose diffuse une musique douce.
La salle de bains comporte une grande douche et les miroirs sur les coté du lavabo coulissent pour laisser la vue libre sur le reste de la chambre et bien sur la vue sur Uluru
Le porte clé comporte une petite lampe torche bien pratique pour rejoindre sa chambre le soir
Les repas ont lieu dans la grande tente qui abrite aussi la bibliothèque et la réception
La nourriture est excellente même si parfois les associations sont curieuses et pas toujours réussies.
Un soir nous avons eu droit à un petit concert de digeridoo, un autre soir un cours d'astronomie a été un peu perturbé par les nuages...
En revanche la piscine était très fraiche quel dommage

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Une réelle expérience à vivre, pour le service, et l'endroit magique face à Uluru, envoûtant!!!

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Nous avons séjourné début juillet à Longitude 131. Malheureusement il faisait froid et le ciel était couvert. Quelques jour auparavant il pleuvait averse!!!
Malgré cela nous avons trouvé l'endroit magique, et nous avons pu profiter d'une belle journée.
Les excursions sont bien organisée et les repas remarquables, le vin très bien. Les français peuvent y aller avec plaisir comme d'ailleurs beaucoup d'endroit en Australie où la table est à l'honneur.
Les chambres sont assez simple mais très bien organisées avec une vue imprenable sur l'Uluru.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2009

Hotel ou tout est inclus dans le prix de la chambre, excursions, repas, vins, letout avec un service impecable et une vue ireelle.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2009

un endroit unique, la magie opère, le matin,lever du soleil a 6h30 de la tente, music redcentre de' voyages' son aborigènes sous le drap au frais car dehors 35 des le matin. penser a demander les tentes de 1 a 6 car quatre tente on la vue boucher par d'autre tente devant, la cuisine excellente, les excursions sympa mais sans plus , la marche de 5 km a 4h du matin nul pas d'interet pour voir le soleil au pied du rocher et manquerai un guide en francais pour les gens qui ne parle pas anglais ou un traducteur , un minimum pour le prix du séjour pas donner tout de meme.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)