Longitude 131
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Tout simplement parfait. Notre agent de voyage nous avait dit que ce serait l.expérience de notre voyage ... et il avait raison.
Tout y est exclusif et magnifique.
A commencer par notre accueil à l.aeroport un guide charmant Caroline from SA s.est chargée de nos bagages et nous a conduit au lodge.
Une coupe de champagne super fraîche dans cette chaleur n.est vraiment pas pour vous déplaire... un déjeuner délicieux (les portions sont un peu petites mais restent équilibrées) et enfin la découverte de notre tente qui est tout simplement époustouflante avec cette vue sur Uluru. Quelques fois on se sent proche du Seigneur ....
Le soir première découverte des lieux au soleil couchant toujours accompagnés de guide professionnels’ ensuite apéritifs et canapés servis sur les lieux de la visite... champagne, cocktails, vos désirs sont tous exaucés...
Le dîner du soir est raffiné et délicieux.
Le second soir nous avons eu l.occasion de dormir à la belle étoile sur notre terrasse où on nous avait installé un lit et préparés des pousse cafés... incroyable tout était parfait avec pour ciel la voûte céleste.
Le charme a opéré jusqu’à la fin ou le retour à l.aéroport est organisé de main de maître, pré -impression de vos boarding pass, coupe file pour l.enregistrement et la sécurité, lunch pack délicieux pour votre voyage.
Nous avons déjà eu l.occasion de visiter des hôtels merveilleux mais celui là fait partie de nos top 3.
Petit bémol, le spa où le massage n.était pas à la hauteur d.un endroit aussi exclusif car la table de massage est trop étroite et ne vous invite pas là la relaxation... mais cela ne gâchera en rien le souvenir que je garderai toujours de ce paradis.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2017

On est arrivée de l'aéroport Ayers Rock, vers midi, pour un premier merveilleux repas et contact avec l'exceptionnel personnel de l'hotel. Il s'agit d'un séjours de trois nuits tout compris. Le rapport qualité prix est parfait car le service, le site et les divers pavillons-tentes sont très confortable.
- le dune pavillon ou nous résidions est très luxueux avec une vue incroyable : doté de deux vastes chambres avec d'immense peintures aborigènes, d'un grand dressing, d'une très grande salle de bain à deux vasques, d 'une parfaite beignoire et douche...d'un grandiose salon équipé d'une cave à vin et champagne ainsi que d'un mini bar. Tout cela, dans le plus pur style des demeures contemporaines australienne. Un bassin de bain rond occupe la très belle terrasse équipée de fourniture comfortable ainsi que deux magnifiques braséro pour l'ambiance nocturne du désert.
En exclusivité, vous bénéficiez d'une vue (que n'offre aucun hébergement en Australie) sur deux sites classés doublement au patrimoine mondiale de l'humanité pour ses deux sites : Uluru et Kata Tjuta. Le restaurant et bar dans la "Dune House" dirigé par son très talentueux chef Jonathan Bryant sert des repas dignes des meilleures tables étoilées avec des produits rares, d'une fraicheur exemplaire.En outre, Il s'agit d'une cuisine originel du pays donnant des saveurs endémiques.
Des excursions sont organisées par des guides chevronnés, comme Rick ou Caroline pour visiter la région du peuple Anangu (les aborigènes du terroir). Uluru et Kata Tjuta, national park sont vaste de 1320 Km2. Le coeur de la spiritualité et les valeurs culturelles du peuple aborigènes bat dans cette rouge région d'une beauté impressionnante.

Astuce pour la chambre : Dune pavilion pour deux couples ou famille. Le plus luxueux hébergement.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Une sejour magnifique. Les chambres sont magnifique avec des lits trés confortable. La terrasse qui donne sur Uluru est parfaite pour profité d'un calme inimaginable. Les excursions sont très complètes et le personnel trés qualifié et aimable. Les repas sont vraiment très bon, on a l'occasion de gouter des plats australien moderne. Si ce n'est las dans votre package prenez le repas a "Table 131" c'est un repas dehors avec les autres visiteurs perdu dans les desert. Bouillottes, panchonet feu de camps pour vous tenir chaud. Bref PARFAIT

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2016

Ce camp est géré d'une main de maître par le directeur du lodge. Tout est fait pour se sentir bien et profiter au mieux des différentes activités proposées. Le personnel est attentionné et les repas sont de qualité. La vue est incroyable. Par contre, la nuit il fait très, très froid et malgré la clim, il fait très froid dans la chambre. À recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2016 par mobile

Situe au milieu de nul part, à proximité du parc national d.Ayers Rock, cette hôtel de luxe comporté 14 villas très modernes façon tente du désert.
Dans le désert nous y sommes bien est la température extérieure est à cette période de 42 degrés et la climatisation est indispensable
Côté excursion tout est compris dans le prix de départ
Coucher de soleil, lever de soleil sur le Rocher, repas sous les étoiles en plein désert, boisons dans la chambre incluses, cafetière Nespresso, bref tout est vraiment très bien
La chambre 1 offre la meilleure vue, mais les 5 premières sont très bien placés
Pour les repas tout est bon et très original
Un vrai moment de détente au bout du monde
Si vous en avez les moyens, il ne faut pas hésiter
Un grand merci au très jeune personnel qui est tout dévoué

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple