“Hotel dans le DÉSERT !”

Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
N° 3 sur 4 Hôtels à Yulara
Avis publié : 22 avril 2012

Il n'y a qu'un seul complexe hôtelier à Ayers Rock, le Ayers Rock Resort du groupe Voyages. Même l'aéroport lui appartient ! Se plaindre des prix est peut être justifié mais complètement inutile : on le sait, tout le monde le sait. Si vous voulez pas payer cher, faut pas y aller ! Pour notre part, la chambre était nickel : propreté, service, rien à redire. L'hôtel a une piscine ce qui est non négligeable vu les températures. Pour le petit dèj, on peut acheter le nécessaire au "supermarché" du complexe et déjeuner dans la chambre. Le complexe est proche du parc national est là est l'essentiel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 975)

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons passe une nuit ds cette hôtel. Sur un mois passe en Australie c est le seul hôtel ou nous avons eu un très mauvais service. Le restaurant restera marqué au fer rouge. Je pense que l équipe n à pas fait l école hôtelière. Une véritable catastrophe.
Heureusement le trip est à faire. Les paysages sont superbes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

heureusement qu ayers rock est tres proche, c est le seul point positif de cet hotel! 250 AUD pour une chambre comparable a un etap hotel avec la proprete en moins! malheureusement vous n aurez pas le choix, il n y a que 6 hotels qui dependent les uns des autres. prevoyez ce qu il faut pour le petit dejeuner car 21 AUD pour un the et un croissant c est abuse! vous pouvez toujours opter pour le camping

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 25 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Desert Gardens lors de notre voyage en Australie en décembre 2011 et nous avons été très satisfaits, à tous les points de vue.

Oui, c'est vrai, c'est plutôt cher. Et tous les hôtels du resort (ainsi que les restos) appartiennent au même groupe, Voyages. Mais il ne faut pas oublier la localisation de cet endroit magnifique, c'est à dire EN PLEIN DÉSERT! Les coûts pour ravitailler un pareil resort sont astronomiques et par conséquent, l'impact se fait sentir sur les prix. Les gens qui s'y rendent en espérant y dénicher une aubaine font fausse route. Il faut être prêt à payer un peu, voire beaucoup plus qu'à l'habitude pour avoir accès à un site aussi éloigné. C'est comme ça pour toute les régions isolées, que ce soit à Ayers Rock où ailleurs. Et si ça fait pas notre affaire, et bien on reste à la maison! Mais ce serait dommage de se priver, car le site est d'une telle beauté... À tous ceux qui disent que cet endroit est une grosse trappe à touristes, eh bien c'est vrai! Et comme touriste, vous y étiez vous aussi, pour voir la ''roche'' de plus près. Difficile après ça de chialer sur tout le reste...

Pour notre part, le service auquel nous avons eu droit au cours de notre séjour fut irréprochable. Encore une fois, je trouve certaines critiques très sévères face à cet établissement. Nous avons été accueillis dès notre entrée dans le lobby, ce qui est déjà un bon signe. Et qui est également assez rare, avouons-le. Notre check-in s'est déroulé très rapidement et nous avons eu la chambre demandée. D'une belle dimension, elle était propre et confortable. Dehors, une petite terrasse nous permettait de profiter de la chaleur et de la vue, tout en prenant une verre tranquillement. Les lits étaient aussi très confortables et la salle de bain très propre.

L'hôtel (et le resort) disposent de bons restos, dont le principal donne sur la piscine, aménagée au centre de grandes pelouses ou il fait bon se rafraîchir. Encore une fois, nous avons eu droit à un excellent service (merci spécial à Nicole, la sympathique serveuse au buffet du matin!). On peut, de l'hôtel, se rendre à pied en quelques minutes au centre du complexe (genre de place publique avec commerces et restos) et aux autres hôtels. Sinon, une navette gratuite nous transporte n'importe où sur le site de Yulara. Si on veut se rendre à Ayers Rock, il faut compter une dizaine de minutes en voiture. Pour les monts Olgas, c'est environ 35 minutes. Mais de nombreux tours peuvent aussi nous mener aux deux montagnes, selon la formule choisie.

En terminant, nous pouvons dire que nous avons adoré notre expérience. Avoir accès à un tel site (qui est sacré pour les Aborigènes, en passant) est un privilège. Il faut savoir la centralisation des services au sein d'un seul et unique complexe a pour but d'éviter un développement sauvage et anarchique de cette région. On peut s'y sentir pris en otage, mais on peut aussi simplement y aller pour admirer ce que la nature à de mieux à offrir. Quant à nous, on a déjà hâte d'y retourner...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Ayers Rock est une grosse machine à tourisme, tous les hotels appartiennent au même groupe et partagent leur facilités (piscine etc..)
Desert garden n'est pas le plus récent/moderne mais c'est le seul à offrir une vue sur Uluru. Nous avions pris une chambre avec vue et avons passé d'agréables repas à regarder le rocher depuis la chambre.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 6 août 2011

Hotel idéalement situé chambre spacieuse calme propre moderne avec une terrasse et une vue sur ULURU ... Restaurant manquant singulièrement d'ambiance (aller diner à l'aoutback pionner self barbecue orchestre danse ambiance familiale à recommander aux couples avec enfants) tres bon buffet pour le Breakfast . par contre superbe piscine mais impossible de se baigner eau glacée . Tres bon accueil

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Le problème majeur d'Ayers Rock réside dans le fait que tous les hôtels et commerces du resort appartiennent au même propriétaire qui en profite sur les prix , le touriste est pris en otage . Tout est cher. Nous avions une chambre deluxe avec tout le confort. L'hôtel est bien situé non loin du petit centre commercial où il est possible de se restaurer notamment pour le petit déjeuner qui est hors de prix à l'hôtel. Cependant thé et café sont à la disposition des clients dans les chambres. Un bon point au restaurant avec une cuisine agréable et un personnel charmant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yulara
À 0,7 km
À 2,5 km
Longitude 131
Longitude 131
N° 1 sur 4 à Yulara

Vous connaissez Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive | Ayers Rock Resort, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Yulara
Catégorie de prix : 179€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayers Rock
Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort Australie/Yulara