“Cher pour ce que c'est”

N° 3 sur 4 Hôtels à Yulara
Monterrey, Mexique
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hotel profite du monopole à Yulara car il est le seul à proposer des chambres d'hotel (bungalows ou camping etant les autres possibilités). Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse à désirer. Le prix des plats est très cher ainsi que le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juin 2013

A l'arriver... bonne impression un groom a l'entree pour mes
bagages, et qui insiste a les portés...Je comprend pourquoi quand nous sortons de la reception, il y a plein de marches avant d'arriver a notre bloc en plus la chambre est situé au 2 etages sans ascenceur (dur dur j'ai 2 grosses valises). Pour des gens a mobilité réduite eviter de reserver escalier penible a monter. La chambre vieillotte, vieux televiseur 4/3, pas de climatisation reversible seulement un petit convecteur,literie moyen, éviter le restaurant tres cher changer d'hotel pour manger restot plus sympa genre bbq avec ambiance le soir, navette gratuite tous les 20 minutes. effectivement il y a rien dans les alentours seulement des hotels vous pouvez acheter de l'alimentation (petite superette choisissez les produits locaux bien moins chère)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yulara

Avis écrit le 29 janvier 2013

J étais un peu inquiet et finalement je garde une excellent souvenir de mon séjour dans cet hotel, ou je suis reste 4 nuits. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner très complet et le éprenne est accueilant. C est très agréable de pouvoir changer d hotel dans le complexe hôtelier pour diner...essayer l'hôtel oitback avec son barbe eue... C'est très dépaysant...il est aussi très facile d organiser les excursioins depuis l hotel.....je recommande ce hotel, vous ne seaipas déçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 21 janvier 2013

Officiellement 4 étoiles, cet hôtel est toutefois plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4.

Les +
Hôtel sympa. Calme.
Chambres réparties dans différents pavillons (avec vue possible sur Uluru)
Très bonne literie.
Excellent restaurant.
Belle piscine.

Les -
Personnel à l'accueil pas très efficace.
Décoration un peu vieillissante.
Seulement 4 parasols à la piscine (dans un endroit où, en été, le température flirte avec les 45°).
Peu de transats à la piscine.
Eau de la piscine réfrigérée >> assez froide...
Tout (à l'hôtel ou en dehors de l'hôtel) est très cher. Mais comme vous n'avez pas la possibilité d'aller ailleurs, vous n'avez pas le choix. Il faut payer le prix fort !!
Bien vérifier votre facture lors du départ. Les erreurs en votre défaveur peuvent être assez lourdes.

Remarque: le complexe d'Ayers Rock comporte notamment un petit "supermarché". Attention, on est en plein désert, à 450 km de la ville la plus proche (Alice Springs). Les problèmes d'approvisionnement sont donc très fréquents, y compris en eau. En ce début d'année 2013, nous sommes restés 3 jours sans eau (il ne restait que des softs drinks!).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné au dessert garden du 8 au 11 janvier 2013 et nous avons été très satisfait de l'hôtel. Les chambres sont propres, le personnel est très serviable et l'endroit est magique.
Il reste néanmoins des points critiques : le prix ! Le petit déjeuner est hors de prix ainsi que le prix des visites. La wifi est payante alors qu'au sails in the dessert celle ci est gratuite.
Le décors reste magique et c'est un endroit unique. Nous gardons un très bon souvenirs.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Vedène, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Uluru n'offre qu'une possibilité d'hébergement: l'Ayers rock resort, composé de plusieurs hôtels... Avons opté pour la formule la moins chère à la réservation ( en dehors des dortoirs) ... Et il faut dire très sincèrement que le monopole nous rend pas gagnant. La chambre ne correspond pas au prix ... Le tout aurait besoin d'un bon rafraîchissement ... On comprend bien que nous sommes bien loin de tout ...et que construire ici à du relever du défi ... Mais il ne faut pas pousser...
La restauration est correcte. Compter de 18 à 22 AUD la pizza en fonction du resto choisi. Manger avant 21h car les resto peuvent fermer tôt.
4 AUD le 1/2 litre d'eau à la réception ....!
Programme d'excursions riches autours d'uluru ... Les prix sont aussi élevés ... Mais après 2 jours passés ici, plus rien n'est choquant! Avons opté pour le "sun set tour" ... Rien à dire, apéro offert ...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel vieillissant et très quelconque, des bâtiments de 2 étages sans aucun charme.
La chambre vraiment pas terrible, une moquette moche, un mobilier bas de gamme et moche, un téléviseur très ancien, mais la cerise sur le gâteau était sans conteste les lits !
Les chambres sont présentées comme ayant 2 lits doubles, effectivement, mais 2 lits de 130 cm !
Autant dire qu'y dormir à 2 adultes c'est mission impossible, d'autant que les couettes font très exactement 130 cm de large, donc l'un des 2 occupants n'a pas de couette...
La salle de bain était grande, avec une douche.
Hormis les lits le gros point noir de la chambre était le bruit infernal de la climatisation, nous sommes habitués aux climatisations dans les pays chauds, mais nous n'avions jamais eu un bruit de la sorte, il était vraiment difficile de dormir.
Internet (payant) disponible à la réception et au restaurant.
Une piscine avec chaises longues.
Le point positif et l'agréable surprise de notre séjour : le restaurant de l'hôtel. Service impeccable, nourriture raffinée et vraiment très bonne.
En résumé cet hôtel ne vaut pas le tiers de son prix, pour un tel résultat autant aller dans l'hôtel le moins cher du resort puisque de toute façon on ne peut que dormir là.
Mais avec le prix des chambres et la foule de clients, ils pourraient quand même rénover et améliorer un peu l'endroit...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux