“Novotel Ayers Rock”

Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
N° 3 sur 4 Hôtels à Yulara
“Novotel Ayers Rock”
Avis écrit le 19 août 2013

Un hotel de bon niveau. Malgré tout, on se demande comment le restaurant fait pour équilibrer ses comptes vu les multiples erreurs d'addition commises en faveur des clients : sur une table de 2 couverts, chaque repas nous a été sous-facturé, selon les cas de 50 à 100 $ ! Cas extrème: un soir on nous a présenté une addition avec seulement 2 desserts + l'eau, manquaient les plats et le vin. Un vrai problème de gestion qui ternit l'image d'un restaurant de très bon niveau.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

rouen
Avis écrit le 17 août 2013

Super hotel, nous avons eu une tres belle chambre, spacieuse, tres bonne literie avec vue sur Uluru, tres bon accueil.Salle de bains impeccable, petit balcon avec table et chaises. Je le recommande sans probleme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit dans le courant du mois de juin 2013. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. L'accueil était correct mais sans plus. La chambre était propre et la literie confortable.
Le déjeuner était compris dans le prix de la chambre. Il était plantureux et excellent.
Bonne impression générale de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Monterrey, Mexique
Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hotel profite du monopole à Yulara car il est le seul à proposer des chambres d'hotel (bungalows ou camping etant les autres possibilités). Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse à désirer. Le prix des plats est très cher ainsi que le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2013

A l'arriver... bonne impression un groom a l'entree pour mes
bagages, et qui insiste a les portés...Je comprend pourquoi quand nous sortons de la reception, il y a plein de marches avant d'arriver a notre bloc en plus la chambre est situé au 2 etages sans ascenceur (dur dur j'ai 2 grosses valises). Pour des gens a mobilité réduite eviter de reserver escalier penible a monter. La chambre vieillotte, vieux televiseur 4/3, pas de climatisation reversible seulement un petit convecteur,literie moyen, éviter le restaurant tres cher changer d'hotel pour manger restot plus sympa genre bbq avec ambiance le soir, navette gratuite tous les 20 minutes. effectivement il y a rien dans les alentours seulement des hotels vous pouvez acheter de l'alimentation (petite superette choisissez les produits locaux bien moins chère)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yulara

Avis écrit le 29 janvier 2013

J étais un peu inquiet et finalement je garde une excellent souvenir de mon séjour dans cet hotel, ou je suis reste 4 nuits. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner très complet et le éprenne est accueilant. C est très agréable de pouvoir changer d hotel dans le complexe hôtelier pour diner...essayer l'hôtel oitback avec son barbe eue... C'est très dépaysant...il est aussi très facile d organiser les excursioins depuis l hotel.....je recommande ce hotel, vous ne seaipas déçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 21 janvier 2013

Officiellement 4 étoiles, cet hôtel est toutefois plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4.

Les +
Hôtel sympa. Calme.
Chambres réparties dans différents pavillons (avec vue possible sur Uluru)
Très bonne literie.
Excellent restaurant.
Belle piscine.

Les -
Personnel à l'accueil pas très efficace.
Décoration un peu vieillissante.
Seulement 4 parasols à la piscine (dans un endroit où, en été, le température flirte avec les 45°).
Peu de transats à la piscine.
Eau de la piscine réfrigérée >> assez froide...
Tout (à l'hôtel ou en dehors de l'hôtel) est très cher. Mais comme vous n'avez pas la possibilité d'aller ailleurs, vous n'avez pas le choix. Il faut payer le prix fort !!
Bien vérifier votre facture lors du départ. Les erreurs en votre défaveur peuvent être assez lourdes.

Remarque: le complexe d'Ayers Rock comporte notamment un petit "supermarché". Attention, on est en plein désert, à 450 km de la ville la plus proche (Alice Springs). Les problèmes d'approvisionnement sont donc très fréquents, y compris en eau. En ce début d'année 2013, nous sommes restés 3 jours sans eau (il ne restait que des softs drinks!).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux