“Bien mais...”

Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
N° 3 sur 4 Hôtels à Yulara
Avis publié: 24 octobre 2013

Les chambres sont grandes et bien installées, malheureusement le style n'est plus très actuel et pas très joli. On s'attend à un peu mieux compte tenu du prix. Pas de WIFI dans les chambres, uniquement dans les parties communes et c'est payant. Un très mauvais point je trouve, ma chambre n'a été disponible qu'à 15:00 alors que je suis arrivée vers 11:00. Traîner dans l'endroit par cette chaleur n'est pas agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Bel hôtel avec réception accueillante, piscine sympa. Chambre deluxe spacieuse avec petit salon, grande salle de bain, belle terrasse donnant sur Uluru. Très bon repas le soir au restaurant de l'hôtel (Arnguli Grill). Les prix restent toujours élevés compte tenu de la situation géographique de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres deluxe car elles ont été rénovées récemment et pour la vue depuis la terrasse...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avions une chambre deluxe rockview. Alors, soyons clair, Uluru est visible depuis la chambre mais de très loin. Quant à la chambre, elle n'avait rien de luxueux. Elle était tout juste fonctionnelle. Elle est cependant spacieuse, propre et dispose d'une terrasse.
Dans le resort : supérette, ATM, bureau d'excursions, plusieurs restaurants et animations.
Une navette gratuite dessert tous les hotels du resort jusqu'à minuit.
Nous avons déjeuné un midi au Bunya Bar : le repas était excellent et le vin servi également, le tout avec le sourire et le sens de l'accueil.

Avis publié: 25 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 19 août 2013

Un hotel de bon niveau. Malgré tout, on se demande comment le restaurant fait pour équilibrer ses comptes vu les multiples erreurs d'addition commises en faveur des clients : sur une table de 2 couverts, chaque repas nous a été sous-facturé, selon les cas de 50 à 100 $ ! Cas extrème: un soir on nous a présenté une addition avec seulement 2 desserts + l'eau, manquaient les plats et le vin. Un vrai problème de gestion qui ternit l'image d'un restaurant de très bon niveau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 17 août 2013

Super hotel, nous avons eu une tres belle chambre, spacieuse, tres bonne literie avec vue sur Uluru, tres bon accueil.Salle de bains impeccable, petit balcon avec table et chaises. Je le recommande sans probleme.

Avis publié: 26 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit dans le courant du mois de juin 2013. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. L'accueil était correct mais sans plus. La chambre était propre et la literie confortable.
Le déjeuner était compris dans le prix de la chambre. Il était plantureux et excellent.
Bonne impression générale de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yulara
Sails in the Desert Hotel, Ayers Rock Resort
N° 2 sur 3 à Yulara
Longitude 131
Longitude 131
N° 1 sur 4 à Yulara

Vous connaissez Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort

Adresse: Yulara Drive, Yulara, Territoire du Nord 0872, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > Yulara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Yulara
Catégorie de prix : 186€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayers Rock
Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort Australie/Yulara