Desert Gardens Hotel, Ayers Rock Resort
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Excellent 5/5
    Outback Pioneer Lodge(Uluru-Kata Tjuta National Park)
    bedfinder
      Agoda.com
      • Restaurant
      • Bar/lounge
      3 135 résultats
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 8 décembre 2013

Tout les hôtels sont au même endroit, à environ 20 minutes de l'Ayers Rock et à 45 minutes des Olgas. Bien mais il ne faut pas avoir peur des insectes la bas, grosses araignées dans la chambre et des millions de mouches dehors près du Uluru. Mais bon c'est normal ici en pleine nature. Et dans la chambre une grosse bonbonne anti-insecte est à disposition. Le restaurant de l'hôtel n'est pas compris et assez cher mais la nourriture, la présentation et le service y sont excellent !! La piscine fait du bien quand il fait 44°C par contre elle est remplie de feuilles mortes et d’écorces.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 6 décembre 2013

Chambre spacieuse avec salon, terrasse et vue sur Uluru.
      Personnel "aimable à la commerciale" mais cependant très correct.
      Notre chauffeur personnel nous ayant préparé un "picnic" pour le coucher de soleil, nous n'avons pas pu tester le restaurant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 24 octobre 2013

Les chambres sont grandes et bien installées, malheureusement le style n'est plus très actuel et pas très joli. On s'attend à un peu mieux compte tenu du prix. Pas de WIFI dans les chambres, uniquement dans les parties communes et c'est payant. Un très mauvais point je trouve, ma chambre n'a été disponible qu'à 15:00 alors que je suis arrivée vers 11:00. Traîner dans l'endroit par cette chaleur n'est pas agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
      Avis publié : 14 octobre 2013

Bel hôtel avec réception accueillante, piscine sympa. Chambre deluxe spacieuse avec petit salon, grande salle de bain, belle terrasse donnant sur Uluru. Très bon repas le soir au restaurant de l'hôtel (Arnguli Grill). Les prix restent toujours élevés compte tenu de la situation géographique de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres deluxe car elles ont été rénovées récemment et pour la vue depuis la terrasse sur Uluru
      • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avions une chambre deluxe rockview. Alors, soyons clair, Uluru est visible depuis la chambre mais de très loin. Quant à la chambre, elle n'avait rien de luxueux. Elle était tout juste fonctionnelle. Elle est cependant spacieuse, propre et dispose d'une terrasse.
      Dans le resort : supérette, ATM, bureau d'excursions, plusieurs restaurants et animations.
      Une navette gratuite dessert tous les hotels du resort jusqu'à minuit.
      Nous avons déjeuné un midi au Bunya Bar : le repas était excellent et le vin servi également, le tout avec le sourire et le sens de l'accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple